MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

abdominoplastie

A
61 ans bruxelles 2
Bonjour, suis nouvelle
je cherche des personne qui vont ou qui ont subi une abdominoplastie
si possibe sur bruxelles
je voudrais avoire vos impression des hopitaux, docteurs
merci
bis, alena
40 ans Bruxelles 1226
Coucou et bienvenue a toi
A
61 ans bruxelles 2
je suis ravi
tu sais nous avons presque la meme date de naissance
et celle de ma fille ces "3 sept. 1983" et moi "14 sept.1962"
et toi tu souffre de qu'a
je veut dire tu a fait aussi une intervantion?
bon dimanche
alena
40 ans Bruxelles 1226
Re coucou ,
Non je n'ai pas eu d'intervention ,
Mais je ne souffre pas ou dirais-je " plus " vraiment.

C'est simple j'ai toujours ete obèse , et aujourd'hui j'ai qu'a peu pres 10 a 15 kilos de trop.

J'ai toujours ete complexée du regard , et des paroles d'autruis,même ceux de mon entourage...

J'ai fait pas mal de régime depuis que je suis petite , un seul a réussi a me faire perdre 34 kilos..

J'ai jamais regrossi...

Il ya 2 mois j'était encore super complexée de mes 10/15 kilos de trop alors qu'il y a bien pire que moi , et que c'est pas dramatique!

Je le repeterais jamais assez , une ronde voir meme obèse c'est super beau!
Même si je ne tolerais pas cette rondeur chez moi...

Par contre ca fait 1 mois que j'ai rencontrer quelqu'un , et ce quelqu'un , ma montrer une autre vision de la vie , un autre goût des choses...

Il a refait un monde pour nous deux , et a eclairer les lumieres de mon paradis...

Je veux en venir au faite qu'il ma changer , et il ma fait aimer la vie..

Avant lui , jamais on ne m'avait dit qu'on m'aimais et que j'était belle!
Lui l'a fait , et il me rend heureuse chaque jours qui passe...voir même a chaque instant!

En faite je vois pas pourquoi je te raconte tout ca , sans doute parce que j'en avais besoin ;)

Je voulais juste te souhaiter la bienvenue , et te laisser discutailler avec les membres du forum ayant déjà connu ton soucis...car a vrai dire moi je ne le connais pas trop...

Donc voilà je m'écplise ;)
Bonne chance et bon courage , bon dimanche a toi aussi.

Bisou
55 ans Var 2447
Très beau ce que tu dis la gwen.
Comme je le disais dans un autre topic l'amour est le meilleur des remèdes, la preuve.

Alena

Tu sais ce sujet a été traité maintes fois, tu pourrais te faire une idée en parcourant le forum non ?

Bonne chance dans ta démarche ;)
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
gwen, je rêve d'un homme qui me fasse le même effet...
43 ans Paris 380
jocelyne26 a écrit:
gwen, je rêve d'un homme qui me fasse le même effet...


ouvre les yeux, y'en a plein autour de toi, j'en suis sur ! :)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Alena et bienvenue parmi nous.
Comme le dit Bina, prends le temps de lire les différents topics de la rubrique "Régime et perte de poids". Nombreux sont ceux qui traitent de l'abdominoplastie.
De plus, il ne faut pas que tu hésites à poser toutes les questions qui te passent par la tête à l'équipe soignante qui va te prendre en charge. Pour être sûre de ne rien oublier, note les au fur et à mesure dans un petit carnet par exemple. Et dis-toi qu'il n'y a pas de question bête donc pose tout ce qui te passe par la tête, de la question la plus scientifique à la question la plus banale (mais essentielle) genre : Docteur, est-ce que je pourrais me lever pour aller faire pipi normalement à mon réveil?
Ca peut paraître con, mais quand tu es clouée au fond d'un lit, tu t'aperçois que c'est une question qui prend tout son sens... ;)

De plus, ayant ton dossier entre les mains, eux seuls seront capables de te détailler les différentes étapes de l'opération que tu vas subir.
Bon courage dans ta démarche et si tu ne parviens pas à trouver les informations dont tu as besoin, reviens sur ce post et fais nous le savoir.
Bises
40 ans Bruxelles 1226
Merci bina ;)

Jocelyne... tu finiras par trouvé!
Moi je l'ai trouvé , pourquoi pas toi...? ;)
B I U