MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge soleil sucré noir 105 F

42 ans 16 à vendre 20 vendus
Coucou
J'ai fait une commande chez Soleil sucré, et tout est arrivé de travers dans les tailles. Impossible de le renvoyer (c'est arrivé chez mes parents, qui ont mis un peu  
de temps à me le renvoyer, résultat délais dépassé). Donc je met en vente ce soutien-gorge noir très joli Soleil sucré. Taille 105 F.
Acheté 17 euros. Revendu 10 euros. Frais de port 4 euros (en lettre)
Voilàààààà....
A bientôt....
32 ans Amiens 76 vendus
Option :)
42 ans 16 à vendre 20 vendus
Besoin d'infos en plus ? Sinon, il est pour toi... :lol:
32 ans Amiens 76 vendus
Tu saurais me dire si il taille grand ou normal?
36 ans Torcy 5 à vendre 34 vendus
Il a l air de tailler petit non?
45 ans Strasbourg 1 à vendre 46 vendus
coucou les filles,
je me permets juste une petite intrusion car j'ai acheté ce soutin gorge il y a 15 jrs chez soleil sucré en 105E
et je voulais vous confirmer qu'il taillait parfaitement bien ni trop petit ni trop grand juste ce qui faut !

voilou, ce message a pour seul but de confirmer vos questions meme si je ne suis pas la vendeuse, ca ne fait qu'un avis supplémentaire sur la question
bises a toutes
36 ans Torcy 5 à vendre 34 vendus
Il m interesse
42 ans 16 à vendre 20 vendus
Bon alors heureusement que ronde67200 a posté son message parce que j'aurais été incapable de vous repondre, vu que ce n'est pas du tout ma taille lol.
Je prends note de l'option, jessybrasil, mais mzelleionion etant première à avoir pose son option j'attends sa confirmation... ou non

Ps : pour les bonnets je ne sais pas trop comment mesurer, mais d'un bout à l'autre, le soutien gorge mesure 78 cm... si ça peut aider...

Ps2 : tu me tiens au courant vite mzelle? Je pars en vacances la semaine prochaine, si je peux l'envoyer avant ce serait mieux (je pars pas longtemps, une semaine, mais bon...)
36 ans Torcy 5 à vendre 34 vendus
Oui biensur j attends justement sa reponse
tu es de region parisienne par hasard?
32 ans Amiens 76 vendus
Coucou, je te le prends alors :)
B I U