MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucher avec un garçon plus jeune que moi

N
40 ans 3
Bonjour, j'ai rencontrer un Garçon via internet.. Je suis tomber amoureuse de lui. Le probleme c'est qu'il n'a que 17 ans et moi... 28ans!!! Il veux me voir et coucher  
avec moi, mais je préfère attendre qu'il soit majeur c'est à dire dans 4 mois! Est ce une mauvaise idée? J'ai toujours eu des petit amis plus vieux que moi pourtant, mais là il me plais vraiment j'ai tres envie de lui.. Que faire et, est ce que je peut avoir des problemes si je couche avec un mec de 18ans si j'en est 28, c'est à dire 10 ans de plus que lui? Merci d'avance..
38 ans 3170
Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas t'investir ... Je ne dis pas que ça ne marche pas mais la majorité des gars de 17ans ont envie de papillonner et c'est normal... Enfin j'ai du mal à me mettre à ta place même si l'amour a ses raisons ... l'âge n'est pas important mais encore une fois ça dépend de là ou tu es ... Si tu souhaites des enfants etc , un gosse (ado) de 17ans n'est pas forcément rendu au même point et avec le temps tu risques de souffrir.
38 ans Orgrimmar 6511
Je te conseillerais tout d'abord d'attendre qu'il soit majeur, 4 mois c'est pas la mer à boire, ça permettra de voir comment évolue votre relation et tu te mettras à l'abri d'un éventuel "détournement de mineur".

Ensuite, j'ai déjà tenté l'expérience (lui à peine 18, moi 27) et franchement même si au début c'est "rafraîchissant", et même si je l'aimais beaucoup, il s'est avéré être vraiment très "jeune" dans son mode de vie, son mode de pensée, dans sa relation avec moi...
Bref, je l'ai quitté en essayant de le ménager, résultat aujourd'hui je suis une salope qui s'est joué de lui à ses yeux. Mais c'est pas très grave, je pense qu'il s'en remettra vite (je pense qu'il s'en est déjà remis, enfait ;))
Bref, tout ça pour dire, si vraiment vous avez envie, rien ne vous en empêche, mais en général, 10 ans d'écart (surtout dans ce sens et à ces âges là), il y a un monde qui sépare.
17
dans 4 mois tu seras juste "pas hors la loi". Après pour la suite de l'histoire à savoir si vous attendez la meme chose de l'autre, ça tu me diras ça depends pas de l'age.... Mais tu le connais mieux que nous (donc est ce que notre avis est plus objectif que le tien.....
33 ans au pays des rêves 160
oui il serait préférable que tu attendre 4 mois qu'il soit majeur après tu verras si il te correspond niveau mental et caractère! :)
36 ans 396
Oui, tu peux attendre 4 mois car cela vous permettra de continuer à vous connaître. Néanmoins, si vous avez des rapports sexuels avant ses 18 ans, tu n'es pas "hors la loi" puisque la majorité sexuelle en France est fixé à 15ans. Maintenant, je te conseillerais tout de même d'attendre dans la mesure où à son âge, les revirements de situation peuvent être fréquent et qu'il te le reproche après.

L'âge est toujours une question un peu délicate, mais plus que la différence d'âge, je pense que, comme certaines ont pu de le dire, qu'il faut regarder au niveau de votre mental à tous les deux, votre maturité, vos envies pour l'avenir etc. ...
Si toi tu es actuellement dans la vie active, que tu as envie d'entamer une relation stable avec des projets (notamment une vie de famille), il faut aussi prendre en compte que lui est un jeune homme, qu'en règle générale (même si pas tout le temps biensur) les jeunes de ses ages là veulent faire des expériences. Je ne sais pas mais à 17/18 ans, il goute tout juste ou va gouter prochainement à la "Liberté de majorité", peut être vouloir faire des études, bouger etc. ....
Enfin tout ça pour te dire que "Histoire d'amour durable et stable" se marie rarement très bien si l'un des partenaires n'est pas dans la même dynamique.

J'ai peut être mal compris mais quand tu dis :

[quote="Nath75000"Il veux me voir et coucher avec moi, mais je préfère attendre qu'il soit majeur c'est à dire dans 4 mois!

Cela veut dire que vous ne vous êtes jamais vu pour le moment et que vous planifier de faire l'amour en vous voyant la première fois? (Je ne porte pas de jugement, chacun fait ce qu'il veut, t'inquiete, j'essaye juste de comprendre).
Peut être serait il bien de vous rencontrer avant, histoire de voir comment il se comporte, s'il n'est pas trop "jeune" dans sa tête.
Mais si pour lui, première rencontre = coucher ensemble et que toi tu te dis que tu es amoureuse de lui et que tu veux une histoire sérieuse derrière, vous n'êtes peut être pas sur la même longueur d'ondes ...

Rencontrez-vous pour faire connaissance, je pense que ce serait déjà une bonne chose ! :D
53 ans montpellier 149
Un collègue d'enfance avait dans sa jeunesse entamé une relation avec une mineure (il avait 25 ans et elle 17). Au bout de quelques mois il a rompu car il attendait autre chose. Au final, un beau matin il s'est vu convoqué chez les flics et condamnait pour détournement de mineur....à méditer....maintenant toutes les histoires ne se terminent pas comme cela...mais à cet age il attend peut etre quelquechose de spécial que tu ne pourras pas lui donner ou que tu ne voudras pas etc....Attends vraiment ces 4 mois, ca te permettre de reflechir, te mettre "à l'abri" d'enventuelles represailles.
38 ans 3267
Emerion, il me semble qu'en raison d'un double standard la majorité sexuelle est certes à quinze ans pour les filles mais dix huit pour les garçons...
60 ans 91 25732
Non c'est 15 ans pour les filles et les garçons. ;)

Le cas où il fallait avoir au moins 15 ans pour les filles et 18 ans pour les garçons, c'était le mariage, avant 2006. Depuis c'est 18 ans pour les deux.

Quant au détournement de mineur tel qu'on l'a connu, il n'existe plus non plus (sauf deux cas très particulier, le mineur vulnérable et la soustraction de mineur).

Pour NAth, je te dirais de faire comme tu le sens. Certes la différence d'âge dans ce sens n'est pas toujours simple, surtout quand le jeune homme est vraiment très jeune. Vous auriez la même différence d'âge mais il aurait 30 ans, je ne dirais pas forcément pareil.

Le seul risque que je vois (et il n'est ni civil ni pénal) c'est que la maturité du jeune homme ne soit pas au même niveau que la tienne et que tu t'ennuies très vite. Ou autre risque, quand il aura appris des choses d'une "vieille" ;) , il ira voir ailleurs.

Dans tous les cas c'est toi qui vois. ;)
38 ans 3267
Je date un peu, en fait :lol:
Et c'est vrai que la différence d'âge dans ce sens peut être une difficultée pour bâtir une relation à long terme en effet, ne serait ce que pour les centres d'intérêt...
M
51 ans 212
Bonjour,

J'ai ouvert grands les yeux quand j'ai lu vos âges respectifs.
Celà étant, il vaudrait mieux attendre qu'il est 18 ans.

A la longue cette relation va t'elle durer ? T'es amoureuse mais lui ? Quelles sont ses attentes ?

J'essaie de m'imaginer à ta place, j'aurais un peu peur.
N
40 ans 3
Bonsoir merci de vos reponses oui il ne va avoir que 18 ans :/ il est tres mur deja mais malgré tout cela me fait un peu peur car d'ordinaire je ne sort qu'avec des mecs de mon age ou plus vieux mais là il m'attire vraiment il fait plus vieux et il n'a pas le corp d'un gamin de 17ans, apres oui je pense tomber amoureuse "deja" et j'ai peur que si je passe à l'acte avec lui, je ne m'attache que d'avantage et honnêtement je ne pense pas que lui veux quelques choses de serieux :/
75 ans Rhone Alpes : LYON 568
oui moi aussi je te conseille d'attendre qu'il est 18 ans,
et ma foi, l'amour n'a pas d'age.
Je connais un couple il a 84 ans et elle 44 ans, ne rigole pas
et ils s'entendent super bien cela fait 20 ans. Bien sur ça fait rire les gens car il est petit et elle est grande.
Tu n'en ai pas à ce point là, mais si il est mature pourquoi
pas. (mais qu'il est 18 ans)!!!!!!!!tutifring
B I U


Discussions liées