MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la gastroplastie avec agraffe (non repositionnable)

:angel: salut à tous j'ai 36 ans et depuis avril je me suis faites opérer d'une gastroplatie MASSON MAC LEAN c'est à dire agrffage de l'estomac avec anneau non repositionnable.  
J'aimerais converser avec d'autre personnes qui ont eu ce style d'opération, merci d'avance @+ josepina
54 ans Seine et Marne 118
Est-ce que tu peux nous dire ce que cela a donné pour toi jusqu'à maintenant ?
Les avantages et les inconvénients que tu as ressenti ? Merci ;)
M
1
bonjour a tous !
j'ai moi aussi eu gastroplastie ou plutot une derivation gastrique isolé
je peux dire que c la plus belle chose que j'ai pu m'offrir depuis tres longtemp ...
j'ai eu l'operation en septembre 2002 et depuis j'ai 130 lbs de perdu
tout c tres bien passer sans aucun probleme et depuis je me sens a merveille j'ai repris gout a la vie aussi j'ai repris confiance en moi en plus de me trouver jolie ...

au plaisir
47 ans belgique verviers 11
kikou
moi aussi j'ai fais la gastroplastie avec agraffe en 2000 d'ou j'avais perdu 85kg
mais debut 2004 tt a petter donc j'avais repris 30kg
je viens de refaire l'operation le maclean donc aussi avec agraffages :lol: et j'ai deja perdu 6kg en 1 semaine :P
pourrais t'on correspondre ensemble ?
tu peux trouver mon adresse email sur ce site
merci bizzzzz
et courage
en espérant avoir de tes nouvelles car les op du maclean sont plutot rare sur le site
a+ line de belgique
M
49 ans savoie 3
salut moi aussi je vais me faire opere je pense en avril peus tu me dire si tu as eu tres mal et le temps qu a dure l operation bise ....
C
39 ans hainaut 22
bonjour le 3 mai j ai rdv avec le chirurgien pour mettre les agraffes pourrais tu me dire stp ou m expliquer comment ca se passe merci
B I U