MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

très peu de rapport avec mon copain a cause de mon poid

F
35 ans 3
Voila mon histoire :
Je suis avec mon copain depuis quelques mois, au début de notre relation, avant notre premiere relation sexuele, il me faisait beaucoup de compliments et me  
faisait comprendre chaque jour qu'il avait envie de moi, de mon corp etc...
Apres quelques rapport plus de compliments rien...et en plus de ca plus trop de rapport non plus (1 fois par semaine maximum), mais chose plus grave, mais au bout de 5 minutes de rapport plus rien il ne peut plus. Je lui ai donc demandé pourquoi il ne me repond pas, je pense que c'est a cause de mes bourelets, pourtant je ne suis pas complexé par ca mais je sens par ses caresses et pendant l'acte que ca le gene..

Je suis triste de savoir que celui que j'aime ne me desire pas.

Est ce que vous avez des conseils, des choses que je pourrait lui dire? merci d'avance
C
49 ans là 2187
Ce que je trouve triste moi c'est que tu te remets en cause, tu te fais du mal, alors que tu n'as aucune certitude d'être à l'origine du problème.
F
35 ans 3
alors ca pourrait venir de quoi
C
49 ans là 2187
Sans vouloir te faire de mal, ça pourrait venir d'un sentiment de lassitude de sa part, ou bien encore de problème(s) dont il ne t'aurait pas parlé (douleur, travail, fatigue, famille, soucis divers,...).

Il y a des personnes qui se lassent très vite d'un(e) partenaire, et cela n'a rien à voir avec le physique. Et pas mal d'hommes cessent de complimenter leur chérie quand la relation s'installe (au début ils font beaucoup de compliments pour séduire, mais par la suite le quotidien, le manque de défi, la routine, font que le naturel revient au galop. Certains deviennent même fainéant sur le plan sexuel, ils prennent leur plaisir et ne se préoccupe plus du plaisir de leur chérie.

Avant que vous fassiez l'amour, il t'avait bien touché, tâter, peut-être vu plus ou moins déshabiller, et ça n'avait pas éteint son désir.

Va-t-il jusqu'au bout (pour lui) lorsque vous faite l'amour ?

Est-ce qu'il aimerait peut-être + de fantaisies lorsque vous le faite ?

Je n'attends pas spécialement que tu détailles cela, car c'est ton intimité. Juste pour que tu comprennes qu'il peut avoir des tas de raisons possibles.
33 ans au pays des rêves 160
demande lui si il t'accepte t'elle que tu est ? Si il te dit oui, alors demande lui pourquoi il est moins présent avec toi sur le plan sentimental et sexuel? Il faut que tu parles de tout ça avec lui c'est important! tiens nous au courant et bon courage!
F
35 ans 3
merci pour vos conseils, pour ce qui est de la lassitude je ne pense pas sur ce plan il est assez cache et il m'aurait dit tout de suite qu il s'ennuyait. Apres c'est vrai c'est peut etre autre chose boulot stress ou autre, je lui en parlerai et je vous tiens au courant ! merci
56 ans 2676
Cool40 a écrit:
Je n'attends pas spécialement que tu détailles cela, car c'est ton intimité.
En même temps, dans ce chapitre, il n'y a aucune honte à conclure que ton copain est un "amoureux rapide" (ou çà??)... Bref, éjaculateur précoce...

Rien à voir avec le poids...
Ou sinon, c'est que tu lui plais de trop (si l'on peut dire :sifl:)
56 ans 2676
Mon dernier post m'a immédiatement paru assez "raide", si l'on peut dire...
... Pas de réponse....

Il s'agissait d'une question, d'ailleurs : c'est sûr, le gars ne s'en vante pas outre mesure, d'être éjaculateur précoce (bouh le vilain terme que voili..)

Ou sinon, il n'est simplement pas très demandeur...

Bon, pas de nouvelles, bonnes nouvelles!
B I U


Discussions liées