MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sorties originales, insolites

L
38 ans 46
Bonjour tout le monde!! Je cherche a faire des sorties originales, insolites sur la région parisienne.
Connaissez vous des lieux, restaurants, bars, etc... pas comme les autres ? Merci!!
C
47 ans 92 6
As-tu participé à "Paris face cachée" ce week-end ? Il y avait plein de lieux inhabituels à découvrir (un peu sur le mode des journées du patrimoine), qui permettaient de découvrir des lieux habituellement fermés au public.

Pas forcément insolite mais peu connu, tu as la terrasse de l'IMA qui offre une très belle vue sur Notre-Dame. Les "villages" (la "campagne à Paris", la butte Bergeyre et les villas Mouzaia principalement) sont très pittoresques et d'un calme surprenant. Dans un genre très différent, le côté street-art m'éclate un max (j'adore les collages de Fred le Chevalier, les puzzles de Béa et forcément les classiques Space Invaders). De manière générale, il suffit d'errer un peu pour trouver des choses surprenantes, c'est ce que j'adore à Paris !

LaurenceD a écrit:
Bonjour tout le monde!! Je cherche a faire des sorties originales, insolites sur la région parisienne.
Connaissez vous des lieux, restaurants, bars, etc... pas comme les autres ? Merci!!
B I U