MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vends magnifique robe de soirée de luxe T52/54

69 ans 1 à vendre
Salut les filles,

Je vends une superbe robe de soirée noire et blanche T52/54
Elle n'a été portée que quelques heures durant une soirée. Etat impéccable, sans tâche, sans accro, ajustée  
en longueur par la boutique car je mesure 1.67.

J'avais cherché désespérément une robe habillée, de soirée et surtout grande taille en Alsace et en Lorraine mais en vain. Heureusement je l'avais trouvé et acheté dans une boutique à l'étranger , un vrai coup de foudre...
prix d'achat 750 € et je l'a revends à 300 € (prix négociable)information importante : elle est magnifique à l'avant comme à l'arrière(traine blanche plissée et une broche en strass)
A bientôt !


Dernière modif par le 3862j; modifié 2 fois
69 ans 1 à vendre
YASMINE67 a écrit:
Salut les filles,

Je vends une superbe robe de soirée noire et blanche T52/54
Elle n'a été portée que quelques heures durant une soirée. Etat impéccable, sans tâche, sans accro, ajustée en longueur par la boutique car je mesure 1.67.

J'ai cherché désespérément une robe habillée, de soirée et surtout grande taille en Alsace et en Lorraine mais en vain. Heureusement je l'ai trouvé et acheté dans une boutique à l'étranger , un vrai coup de foudre?
prix d'achat 750 € et je l'a revends à 300 € (prix négociable)information importante : elle est magnifique à l'avant comme à l'arrière(traine blanche plissée et une broche en strass)
A bientôt !


Dernière modif par le 3862j; modifié 1 fois
36 ans normandie et paris 14 à vendre 57 vendus
trop couteuse cest dommage je l'arez bien prise ;-(
69 ans 1 à vendre
Bonjour
Quel est votre budget ? :?:
41 ans laon 1 à vendre 1247 vendus
bonjours voudrais tu faire un echange merci
36 ans normandie et paris 14 à vendre 57 vendus
Selem moi jte la prend :-)

Je vends une superbe robe de soirée noire et blanche T52/54
Elle n'a été portée que quelques heures durant une soirée. Etat impéccable, sans tâche, sans accro, ajustée en longueur par la boutique car je mesure 1.67.

J'avais cherché désespérément une robe habillée, de soirée et surtout grande taille en Alsace et en Lorraine mais en vain. Heureusement je l'avais trouvé et acheté dans une boutique à l'étranger , un vrai coup de foudre...
prix d'achat 750 € et je l'a revends à 300 € (prix négociable)information importante : elle est magnifique à l'avant comme à l'arrière(traine blanche plissée et une broche en strass)
A bientôt !
69 ans 1 à vendre
Bonjour

Chocolats02 malheureusement je ne suis pas interessée par l'échange .. il s'agit d'une vente :)
Liladream, alors interessée par la robe ?
69 ans 1 à vendre
liladream a écrit:
Selem moi jte la prend :-)

????? :roll:
B I U