MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amour? la déprime!

41 ans Bretagne 12
ATTENTION FIL EGOCENTRIQUE


Coucou tout le monde, juste un peu beaucoup besoin de m'exprimer...
Voilà, ça va faire très longtemps que je suis célibataire et je n'en puis plus! ça fait plusieurs  
années en gros...et ça se passait plutot bien pendant ce célibat, dès qu'un mec se montrait plus ou moins interessé par moi, je le fuyais, normal quoi!
Bon n'empeche que là j'ai évolué, je fuis plus vraiment, enfin pas trop l'occasion :lol: et je commence a désespérer de trouver un jour quelqu'un.
J'ai rencontré un chum sur le net recemment et le fait de lui parler me rend completement bizarre... j'ai trop envie de le rencontrer, pour mieux le connaitre, car si je continue a lui parler "virtuellement" je vais me mettre à fantasmer! pas sexuellement hein, au sens premier :)
j'ai déja vécu ça, c'est vraiment dingue les effets du net des fois, j'ai vraiment l'impression d'avoir de droles de sentiments à son egard!
Enfin bref, le fait de parler à ce mec me déprime encore plus car je me dis que je ne pourrais jamais sortir avec lui, de par mes kg en trop et le fait que je me sente mal dans ma peau et je ne pense pas lui plaire.
Ca me relance donc à la gueule le fait que je suis une pauvre fille qui risque de finir sa vie seule avec son chat sur les genoux, à tricoter en regardant la télé...
En gros je n'en peux plus d'etre célib, ça me rend très triste mais je pense pas etre capable de pouvoir ravoir une relation avec un mec avant quelques temps, je me sens trop mal dans ma peau... j'en ai trop marre ça me démoralise trop ce truc... :(
ça vous est deja arrivé?
40 ans Le Mans 732
Alors ce qui est de rencontré quelqu"un sur internet oui, ça m'est arrivé plusieurs fois meme!
3 de mes "conquettes" ont été des internautes! D'ailleur le dernier rencontré, c'etait y'a 4 ans maintenant, et depuis ont c'est plus quitté, ont a meme 2 ans et 2 ans et demi et 1 mois.
alors je vois pas pourquoi ça ne mùarcherais pas pour toi. ;)
40 ans Le Mans 732
Kawouette a écrit:
Alors ce qui est de rencontré quelqu"un sur internet oui, ça m'est arrivé plusieurs fois meme!
3 de mes "conquettes" ont été des internautes! D'ailleur le dernier rencontré, c'etait y'a 4 ans maintenant, et depuis ont c'est plus quitté, ont a meme 2 enfant de 2 ans et demi et 1 mois. :)
alors je vois pas pourquoi ça ne mùarcherais pas pour toi. ;)
1389
dedouille pour ma part j'ai rencontré la plupart de mes petits amis sur le net et mon zom actuel bien ca fait quand meme 2 ans et demi que je suis avec et dieu c'est si il n'aurai pas du fuire après ces 2 années et demi quand il m'a rencontré je pesai 93 kg deux ans et demi plus tard et un anneau je suis remonté a 128 kg donc le poids n'a rien a voir avec tout ca

la seule chose que je puisse te dire c'est d'etre sincère et vrai dans tout ce que tu dis a ce jeune homme ne surtout pas lui mentir sera la meilleur des solutions

biz
S
36 ans Expat 1410
Posh a écrit:
Patty a écrit:
Posh a écrit:
Et pourquoi pas maigir, perdre du poids je veux dire?


Mais oui ! C'est la solution à tout ! Alleluia ! :lol: :lol:
J'ai renoncé à te répondre sur un autre fil Posh, mais ça ne veut pas dire que je vais me taire partout. Et là tu commence à m'agacer. Là c'est clair comme phrase ?

On peut être ronde et plaire aux hommes, il y a plein d'exemples ici. Alors si ta seule solution à tous les problèmes des gens c'est de perdre du poids, tu t'es trompée de forum.

Pour en revenir à Dedouille : as tu parlé à ton copain du net de ton poids ou pas ?
Et pourquoi ne pas la laisser me répondre elle-même??



En fait, je pense que tu n'as pas compris qu'ici, les filles (comme les mecs d'ailleurs) essaient de trouver le moyen de s'assumer et d'assumer leur physique, et crois moi, c'est pas parce que l'on perd des kilos qu'on s'assume mieux et c'est même le contraire (et je sais de quoi je parle).
Maintenant, c'est vrai que certains veulent maigrir (c'est mon cas), mais avant ca, j'essaie de m'accepter pour savoir si j'ai vraiment besoin de cela....

Ya un proverbe qui dis qu'il vaut mieux tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, on en a déduit un autre,

Y réfléchir à sept fois avant de se mettre volontairement à mincir...

Perso, je dois en être au stade de pensée 1.5... :lol:


Dedouille-la-fripouille a écrit:

Voilà, ça va faire très longtemps que je suis célibataire et je n'en puis plus! ça fait plusieurs années en gros...et ça se passait plutot bien pendant ce célibat, dès qu'un mec se montrait plus ou moins interessé par moi, je le fuyais, normal quoi!


:) d'après ce que tu écris Dedouille, je pense pas que ce soit si désespéré.... enfin, ptêt que je me trompe aussi!
L
49 ans toujours dans les nuages 97
Salut Dedouille,

J ai rencontre mon mari sur le net, et ça fait bientot 2 ans que l on est mariés. Alors c'est possible de rencontrer chaussure a son pied. En plus, on etait tous les 2 en Angleterre, alors imagine comme il est tordu le destin ! Je cherchais un job, mais je n ai pas crache sur l opportunite de mariage qui s offrait a moi !

Concernant le poids, ce n'est pas tellement le surpoids qui est important, mais comment tu le vis. C'est sûr que se sentir bien dans sa peau, ça aide, et pas seulement en amour.

On dit : "aide toi, le ciel t aidera"
Moi je dis : "aime toi, les autres t aimeront !" tiens, pas mal comme blog...

Commence par positiver, t accepter progressivement comme tu es, et si vraiment tu ne te plais pas, change ton image, relooke toi, fais toi une nouvelle coupe de cheveux, change ta garde robe !

Quand tu te sentiras mieux dans ta peau, et pas forcement en maigrissant, j insiste, le reste ira tout seul.
L
49 ans toujours dans les nuages 97
juste pour visualiser la personnalisation de ma signature...
1231
Moi je te dirais dedouille, fais attention à toi, préserve toi et ne t'emballe pas trop... il est vrai qu'on peut vivre de très belles relations grace à des sites internet, mais vaut mieux se méfier aussi et jouer bien entendu la carte de la sincérité... et là tu verras bien son comportement et s'il en vaut la peine ou pas :kiss:
moi je te dis qu un truc soit franche des le depart si il accepte c est qu il n attache pas d importance et ca c est bien ;)
moi je pense que gros ou pas, grand ou pas, belle ou pas ...les hommes sont de véritable enigme et que toutes nos interrogations viennent de là ...ne nous remettons pas sans cesse en cause...parfois tout ce qui nous arrive n'a rien à voir avec notre poid ! soit sereine ... :lying: tu le trouveras ton homme ! comme tous le monde ! y'a pas de raison...
B I U