MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lifting des cuisses

bonjour a toutes

je viens sur se forum pour posé quelques questions a des personnes qui on subit un lifting de cuisse!

Lundi 28 je me suis fait opéré d'un lifting de  
cuisse, jai une cicatrice qui commence en dessous du genoux jusqu en haut l'aine, et depuis une semaine je n'arrive toujours pas a me déplacer correctement, j arrive pas ma me lever seul ni a me remettre allonger car je doit toujours pas plier les genoux, je voudrais savoir si cest normal d'avoir encore mal au bout d'une semaine!! car je commence m angoissé!

merci beaucoup
40 ans Seine & Marne (77) 140
Le plus simple ne serait pas d'appeler ton chirurgien ?
S
89 ans 4951
effectivement demande à ton chirurgien, mais mon amie qui a fait un lifting des cuisses a souffert plus d'une semaine en tout cas et elle n'est pas douillette du tout par rapport à moi.

Bon elle avait fait un bodylift en meme temps.

Mais si tu as un doute le conseil de amandelice est le meilleur!
merci a toute, hier je suis aller voir le chirurgien qui ma dit que j'avais du mal a cicatrisé car jai la peau des sensible, et fine, et que suite a ma perte de poids du a mon bypass ma un peut affaibli! et que dans quelque moi ca seras que du bonheur lol, heureusement que jai un excellent chirurgien très méticuleux, et qu'il me reste encore deux opérations réparatrices a faire!
Si il y a des femmes qui ont subit plusieurs opé reconstructive je serais heureuse de lire leurs parcours

Merci
LILLY
B I U