MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide Dressing sur Paris le 16/2/2013

38 ans paris 1391
samedi 16 février j'organise une vide dressing chez moi sur Paris 15e, j'ai des tailles 46/48/50/52 un peu de tout :)

Qui serait partante ?
63 ans Franche Comté 995
je vais chez ma fille, paris 15 ce week end là et moi, j'ai pas mal de trucs à vendre ou échanger. ok pour moi.
38 ans paris 1391
super :)

qui d'autres ?
39 ans paris et ses alentours 2661
hooooo zut, c'est le jour de l'anniversaire de mon mari.
Dommage, je serai bien venue
63 ans Franche Comté 995
je pars demain sur paris. est il necessaire de prendre ma grosse valise si nous ne sommes que 2. j'ai vu sur ovs paris qq'un qui organisait aussi un vide dressing rondeurs ? est ce toi ?
biz et à bientot a la capitaaaaaale
38 ans paris 1391
non c'est pas moi sur ovs, si tu as des vetements en 44-46 tu peux les amener ?
63 ans Franche Comté 995
j'ai, je n'ai que ça puisque c'est ma taille. veux tu des fringues d'ete ou d'hiver ?

qu'apprécies tu, les robes, pantalons ?

dis moi et j'apporterai ce que tu préfères.
38 ans paris 1391
des robes et des pantalons oui hiver et ete :)
63 ans Franche Comté 995
bon, même si je m'habille jeune ( pas pouf, je te rassure, ), je n'ai qu'une grande valise de transport à prendre dans le train alors il va falloir m'en dire un peu plus sur tes gouts. je peux faire aussi une recap de ce que j'ai.
t'habilles tu chic, hippie chic, decontractee, travailles tu dans un bureau ( moi) une agence de com ( ma fille), sur un chantier ?

non, ce n'est pas la police :D

moi par exemple, j'ai toujours un problème avec les seins. ça rentre jamais.

de plus, l'hiver je mets des pantalons et des hauts, l'été, je ne mets que des robes...ce qui ne m'empêche pas d'avoir des robes d'hiver et des chemisiers d'été. je craque aussi. que veux tu, j'ai un penchant pour la sape.
ma soeur vient surement à paris aussi. elle fait la méme taille mais n'a pas du tout la meme morphologie. elle possede beaucoup de fringues d'ete parce qu'elle vient de singapour (28 degres toute l'annee) ou elle vivait pour s'installer à bruxelles.

si tu laissais peut etre une annonce sur ovs ?

voilà, j'ai fini ma diatribe. je précise aussi que je suis plutôt du genre à rire souvent que faire la gueule.

voila, voila, toussatoussa.
à bientot
38 ans paris 1391
t'inquiète je rigole aussi je suis une joyeuse vivante :)


je m'habille chic et jeune en même temps lol

tu mesure combien car j'ai quasi que des pantalons et jeans ?
49 ans Limay (78) 1095
Finalement il a eu lieu votre vide-dressing sur paris le 22/02?
38 ans paris 1391
j'en réorganise un la semaine prochaine miss :) je fais le topic tout de suite
B I U