MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien gorge

Bonjour

Voilà je me pose ENCORE lol une question. J'aimerais beaucoup que mes seins soient bien séparés, j'entend par là que le milieu du soutif les sépare bien c'est a dire  
que le truc du soutif qui les sépare soit collé contre moi alors que mes soutiens gorges actuels ne le sont pas ce qui fait ce n'est pas séparé. exemple pour les décolletés, on voit une masse avec une raie evidemment mais ce n'est pas séparé.

Donc ma question est : est ce que vous aussi vous avez ça?

( désolé si je n'ai pas été très claire ) :P
S
36 ans Expat 1410
Perso, moi j'ai pas de problèmes....

T'as essayé la taille au dessus? C'est peut être juste que les bonnets sont trop petits...
les bonnets sont très bien, il n'y a aucun soucis pour ca, après le tour en dessous des seins est bien aussi, donc je ne comprend pas d'où peut venir le probleme .. :roll:
44 ans 2883
ça depend peut être du soutient gorge.
Il y a deux gros types de soutifs chez moi: ceux qui me rendent plus mince de profil et ceux qui me rendent plus mince de face.
Pour ceux qui amincissent de profil, en clair, ils m'écrabouillent les seins sur la largeur du buste: donc de face, je suis impressionnante niveau poitrine, et j'ai bien la raie au milieu nette et bien séparée. (lool)
Mais c'est parfois chiant si tu moulines des bras: les seins se prennent dedans par le coté, :)
Par contre, ceux que je suis mince de face, bien ils remontent tout au milieu, et là, j'ai plus deux seins, j'ai un bloc avec un trait au milieu.

Aprés, autre solution pour avoir une séparation bien nette comme les mannequins: se faire faire des faux seins: on peut reconnaitre des faux seins à cette séparation, justement trés nette, et séparant bien les globes.
41 ans 4907
Si le milieu n'accote pas entre les 2 seins c'est que le bonnet est trop petit point. Pour les fortes poitrines il faut se faire mesurer par une professionnelle. Avant je croyait avoir un bonnet E (le milieu n'accotait pas comme toi) et après mesure professionnelle: H et maintenant I. Ce ne sont pas tous les magasins/boutiques/marquent qui en font. Il faut bien chercher. Il y a environ 80% des femmes qui ne portent pas la bonne taille de soutif.

Prends ta mesure de buste comme suit:

- Tour de buste en haut des seins
- Tour de buste sous les seins
- Tour de buste au plus fort de la poitrine, sans serrer (si tu as une très forte poitrine penche toi vers l'avant pour aider).

Donne moi les info et je te dirai vraiment quelle est ta taille de soutif/poitrine. ;) (Tu peux me donner les infos par MP si tu veux pas les mettre publiques)
ben ca depend du type de soutif en fait....des fois j'ai un soutif qui separe bien les seins et des fois non......tu dois juste en trouver un qui separe..
X
84 ans 2365
à souligner aussi que les soutifs sans armatures ont une fameuse tendance à faire cet effet-là.
48 ans 10768
je pense comme izadora, c'est un problème de taille... et c'est logique : puisque tes seins sont à l'étroit dans le bonnet, ils "poussent" vers le devant et donc poussent le soutien gorge au niveau de l'entresein...

moi par exemple, il y a quelques années, je prenais du bonnet C sans trop me poser de questions, et j'avais le problème dont tu parles (+ je devais remettre mes seins "en place" de temps en temps :lol:...)... et puis j'ai acheté un jour un soutien gorge bonnet D et depuis je n'ai plus de souci au niveau de l'entresein ;)

je te conseille de prendre ton temps et d'essayer différentes tailles au-dessus de celle que tu prends en ce moment, je suis sure que tu vas finir par trouver une taille dans laquelle tes seins seront bien calés ;)
Ce qui est embetant c'est que pour que j'essaie un SG il faut d'accord que la boutique le commande,et je ne vais pas lui faire commander pleins de sortes de SG sachant que je ne les prendrais pas.

Vous ne connaissez pas des boutiques qui font du grande taille sur place? c'est a dire plus que F svp ?
42 ans très au sud 7915
bon je fais "juste" un bonnet D mais je crois que je peux répondre un peu à ta question quand même...
j'ai remarqué que chaque marque de soutif faisait "une" poitrine, c'est à dire, une forme de poitrine. par ex les bestbip font toujours sur moi une poitrine pointue et le milieu ne collait pas à ma peau quelque soit le bonnet.
les playbip eux sont mieux mais aplatissent un peu la poitrine.
en fait chaque marque offre une forme. il s'agit peut être de trouver "ta" marque. moi ben j'ai testé et depuis je retourne toujours à etam lingerie. une copine qui fait du bonnet F par contre elle adore bestbip alors que moi j'aime pas du tout... mais à elle ils lui vont bien.
ha je n'avais jamais entendu parler de ça. je crois que ceux que j'actuellement font une forme pointe.

Mais bon pour essayer les differentes sorte de soutifs, il faut commander, là est le soucis, donc des soutifs sur place serait idéal, ca doit bien exister quand même ...
B I U