MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PANTY ? Connaissez-vous ?

V
49 ans dans l'est de la France 1353
J'ai regardé hier soir une émission allemand genre M* Boutique.
Les dames ventaient les mérites du panty pour corriger la silhouette.

Je suis assez stupéfaite.
Est-ce que ça marche ?
Pour corriger, pour un  
peu "aplatir" les bourrelets.

http://portail.m6bouti...M6C/FR/FicheProd_BFEA.html#top

Qu'en pensez-vous ?

J'ai envie de tester
5030
Moi perso en voyant ton lien, c'est le genre de truc qui me fait penser à un objet de torture!!

Tu dois etre sérré dans ce truc.. j'imagine le mal de ventre, comme tu dois etre comprimé.. Pour 40 euro en plus, non merci...

Maintenant si t'éssaie, tu nous diras comment que c'est! Et peut etre me prouvera tu que j'ai tort:!:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Hum... je sais.

Déconseillé aux femmes enceintes, c'est que ça doit vraiment serré.

Peut-être existe-t-il différents modèles + ou - serré ?
48 ans Pierrelaye 194
Si vous en trouvez un bien, faut absolument me le dire !

j'ai fait tous les catalogues possibles et imaginable pour en trouver 1. J'ai plusieurs mariages l'année prochaine et les futures jeunes mariées veulent que nous ayons une robe longue. C'est vrai que c'est joli, mais moi j'ai quelques petits bourlets pas tres sexy !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est marrant... Je suis tombée sur l'émission au moment où il y avait la présentation de ce produit. Généralement je zappe, mais là j'étais tiraillée entre la curiosité, l'amusement et la crise de rire.

Franchement, ils nous prennent pour des truffes : un simple panty qui nous fait perdre plusieurs cm de tour de taille, hanches et fesses...

Et ils vont où les bourrelets ??? A l'intérieur ??? :shock:
37 ans 92 / 69 5897
Je n'ai pas vu l'émisssion ...

Mais je sui spersuadée que pour illustrer, la nana qui portait le panty, cachait son "absence de bourrelets" :roll: dedans... :roll:
51 ans Ici-là 1730
dans la pub, ce qui me fait trop exploser, c'est les commentaires et l'intonation de la nana qui a "effacé" ses cm. "Wouha ! incroyable !"

autrement, je pense que chez Damart, Daxon, etc il existe des pages corsetterie et maintien où on peut trouver des articles similaires, à des prix divers et variés.

Ma grand-mère me tannait pour lui trouver la ceinture miracle à scratch..., la méga-gaine à baleine qu'elle voulait me faire essayer (ouf, heureusement que je ne l'ai pas fait).
48 ans Pierrelaye 194
ça y est, j'ai remis la main dessus !
Il y a le même que celui que tu as presenté sur le catalogue quelle (P300) N°622.3895 à 24,99 €
53 ans Belgique 3287
graindethe a écrit:
C'est marrant... Je suis tombée sur l'émission au moment où il y avait la présentation de ce produit. Généralement je zappe, mais là j'étais tiraillée entre la curiosité, l'amusement et la crise de rire.
Franchement, ils nous prennent pour des truffes : un simple panty qui nous fait perdre plusieurs cm de tour de taille, hanches et fesses...
Et ils vont où les bourrelets ??? A l'intérieur ??? :shock:


Et surtout je voudrais voir la tête du mec qui déballe la nana... et hop les cm qui sortent dehors du panty :lol: Bon ok, poussez pas ! :arrow:
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
J'en possède 2. C'est vrai que ça maintien bien et que ça "remonte" ce qui pend :roll: entre autre le ventre. Je tiens à mettre en garde celles qui veulent s'en procurer un ;) Abstenez-vous d'aller faire pipi dans un lieu public :oops: parce que remettre le machin truc en place sans que ça roule de partout ce n'est pas évident !!! Encore moins quand on a mis des nylons aussi .... :twisted: Sinon, comme on dit ici ... ça fait la job pour laquelle on l'achète ;) ça n'empêche pas de respirer, c'est soyeux ... donc a part le problème technique c'est une bonne solution temporaire de maintien et les vêtements tombent mieux, c'est un fait.
B I U