MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comen évité les poil qui repousse ss la peau aprè épilation?

L
36 ans 1

Hello!!
Je m'épile le maillot à la cire chaude et à chaque foi j'ai des boutons d'épilation, des poils qui repoussent sous la peau et qui ne  
partent pas avant des semaines!! C'est très dur de m'en débarasser!!
Comment je peux faire pour éviter ca?
En plus d'être moche ca fait mal, au secouuuuuur!!! :D
fais des gommages une à 2 fois par semaine..
perso c'est ce que je fais (je m'epile aussi à la cire chaude) mais de temps en temps j'ai la mm chose que toi...mais mon estheticienne m'a dit qu'il valait mieux faire des gommages que rien du tout....
48 ans 17521
Mamzelle_Emma a écrit:
fais des gommages une à 2 fois par semaine..
perso c'est ce que je fais (je m'epile aussi à la cire chaude) mais de temps en temps j'ai la mm chose que toi...mais mon estheticienne m'a dit qu'il valait mieux faire des gommages que rien du tout....


des gommages avec quoi ?

le gant de crin, ça marche pas ? j'ai un pote qui utilisait ça sur ses joues, pour empecher les poils de barbe de repousser sour la peau...

excusez moi si ma question est bète... :oops:
un gommage que tu trouves dans les commerces

tu as beaucoup de choix
48 ans 17521
poussinette62 a écrit:
un gommage que tu trouves dans les commerces

tu as beaucoup de choix


genre les trucs avec des particules dedans, genre poudre de noyau d'abricot, comme ça ?
54 ans 5519
Du miel crémeux fait parfaitement l'affaire aussi. Excellent gommage/masque hydratant 100% naturel. Mais CREMEUX, hein, pas liquide.
karen a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
fais des gommages une à 2 fois par semaine..
perso c'est ce que je fais (je m'epile aussi à la cire chaude) mais de temps en temps j'ai la mm chose que toi...mais mon estheticienne m'a dit qu'il valait mieux faire des gommages que rien du tout....


des gommages avec quoi ?

le gant de crin, ça marche pas ? j'ai un pote qui utilisait ça sur ses joues, pour empecher les poils de barbe de repousser sour la peau...

excusez moi si ma question est bète... :oops:



ben les gommages c'est comme les gels douches mais c'est des ptites graines à l'interieur comme du sable..... ;) (mais ca sachete aussi en parfumerie ou pharmacie)

et euh le gant de crin des fois je l'utilise mais sur les joues ca doit later(moi c'est les jambes) je trouve que ca sert surtout pour oter les vieilles peaux....


(le gommage ca se fait sous la douche ;) )


et non ta question est pas bete, j'ai cru jusqu'à 16 ans que les cheveux poussaient par le bas....alors tu vois... :D
54 ans 5519
Mamzelle_Emma a écrit:


et non ta question est pas bete, j'ai cru jusqu'à 16 ans que les cheveux poussaient par le bas....alors tu vois... :D

:lol: Qu'est ce qu'on peut croire comme conneries quand on est ados, sans rire. Je me rappelle plus, mais ça devait être des trucs dans le genre moi aussi :mrgreen:
48 ans 17521
Mamzelle_Emma a écrit:


ben les gommages c'est comme les gels douches mais c'est des ptites graines à l'interieur comme du sable..... ;) (mais ca sachete aussi en parfumerie ou pharmacie)

et euh le gant de crin des fois je l'utilise mais sur les joues ca doit later(moi c'est les jambes) je trouve que ca sert surtout pour oter les vieilles peaux....


(le gommage ca se fait sous la douche ;) )


et non ta question est pas bete, j'ai cru jusqu'à 16 ans que les cheveux poussaient par le bas....alors tu vois... :D


oui oui, j'en utilise un pour le visage, que j'achete chez YR, et en gel ouche aussi parfois... mais je pensais que peut être vous utilisiez autre chose, rapport aux poils sous la peau, parce que je pensais pas que ça pouvait suffir pour ce genre de problême, les gommages basics...

sinon le miel cremeux, whaaa, c'est une super idée !!! :D
45 ans brest 3644
moi je met de l'huile hydratante 2 jours de rang et hop apu bouton ;)
41 ans 3935
karen a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
fais des gommages une à 2 fois par semaine..
perso c'est ce que je fais (je m'epile aussi à la cire chaude) mais de temps en temps j'ai la mm chose que toi...mais mon estheticienne m'a dit qu'il valait mieux faire des gommages que rien du tout....


des gommages avec quoi ?

le gant de crin, ça marche pas ? j'ai un pote qui utilisait ça sur ses joues, pour empecher les poils de barbe de repousser sour la peau...

excusez moi si ma question est bète... :oops:


Non surtout pas le gant de crin, ça agresse la peau, l'épaissit et augmente les problèmes.
39 ans 108
karen a écrit:
poussinette62 a écrit:
un gommage que tu trouves dans les commerces

tu as beaucoup de choix


genre les trucs avec des particules dedans, genre poudre de noyau d'abricot, comme ça ?


Kikoo !!
petit gommage simpla rapide et pas chers ( j'utilise aussi pour le visage c super et enti points noir lol) Il te faut une bouteille d'eau de rose dans laquelle tu verse une bonne cuillère à soupe de bicarbonate de soude, ça nettoie le visage et les grains de bica font gommage
!! Pis l'eau de rose ça sent bon!!
voili voilà
gros bisous
44 ans Amsterdam 546
moi on m'avait conseille en hollande d'utiliser cette creme pour bébés...c'est quoi le nom?
SUDOCREAM.
C'est hyper epais, ca penetre pas la peau, et a chaque fois que je l'ai utilisee apres epilation, pas de bouton.
Sinon, ben tant pis, mon copain a l'habitude... :twisted:
48 ans 10768
le gommage est efficace... sinon j'avais lu ici dans un autre post sur ce sujet et je recommande de passer une lingette purifiante antibactérienne (moi j'utilise celles de la marque biactol) : ça désincruste les pores et c'est assez efficace ;) en tout cas, j'ai beaucoup moins de poils incarnés qu'avant ! ;)
B I U