MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un point noir sur le bord de la bouche

N
41 ans 1
Bonjour,

J'ai attrapé un point noir sur le bord de la lèvre supérieur :evil: , il y a 1 semaine j'ai essayé de le percer et la vapeur mais rien  
maintenant il est gonflé et me chauffe la lèvre sa commence à etre douloureux!!!

Aider moi svp :lol:
34 ans Liège 383
Fais garffe que sa ne soit un bouton de fièvre. Va voir une dermato peut être ?
34 ans Liège 383
infirmary a écrit:
Fais garffe que sa ne soit un bouton de fièvre. Va voir une dermato peut être ?


gaffe*
C
49 ans là 2187
J'en ai eu un comme ça bien incrusté sur le bord de la lèvre supérieure, il y est resté des années ! Comme toi je tentais de le sortir et je me retrouvais dans le même état. Puis une jour, il fut assez sec, et je pus le faire sortir.
Quand je dis longtemps, c'est bien une dizaine d'années, toute mon adolescence.
C
49 ans là 2187
Le désinfecté et le laissé en paix, je ne vois que ça.
36 ans Tarn 56
Idem, apparition au collège, sortit au lycée, la grosse victoire du jour ! et la lèvre explosée pendant 2 jours (beh oui il s'était bien développé le petit)
S
44 ans sur le chemin... 1248
fais attention que ce ne soit pas un grain de beauté naissant...
63 ans Franche Comté 995
de l'argile en poudre que tu dilue avec un petit peu d'eau. magique pour toutes les inflammations.

sinon toubib et crème sur ordonnance si trop inflammé.
43 ans Bordeaux 154
J'en ai un aussi qui est apparu il y a quelques années ! J'ai tout essayé, même mon père un malade des points noirs, me disait qu'il fallait faire quelque chose !
Résultat, au bout d'un moment j'ai lâché l'affaire et il s'est avéré que c'était un grain de beauté ... Il ressemble à un grain de beauté d'ailleurs maintenant !
Donc va chez ton dermato, c'est le mieux !
B I U