MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pma besançon

37 ans 8
Bonjour ,

j'ai rendez-vous vendredi a besançon a la pma du chu avec le dr agnany et je voulais savoir si il y a quelqu'un qui l'avait pour me dire comment  
il est en sachant que je le vois pour une f.i.v et me dire comment sa se passe svp merci pour vos rponse :?
39 ans Doubs 1677
coucou miss!
Je suis passée par la PMA de Besançon !
Alors je ne peux pas tellement te renseigner pour une FIV, car nous nous sommes arrêtés aux inséminations artificielles dans notre cas.
Par contre, on est passés par ce gynéco.
Il ne faudra surtout pas s'arrêter sur son humour sarcastique, et sa mauvaise humeur, sinon, tu en sortiras dépitée !! A chaque fois que je le voyais, j'en avais une trouille bleue ! loool !
Mais il fait très bien son boulot !
Je te souhaite bonne chance dans ton parcours et te souhaite d'avoir très vite un ptit bout
37 ans 8
bonjour papaillette ,

merci pour ta réponse en faite je ne sais pas trop encore ce que je vais faire exactement , je suis perdu sa va faire 3 ans qu'on essai d'voir un petit bout mais sa prend pas =(
on as fait plein de test prise de sang , spermo pour mon mari , hystero pour moi , traitements , piqures ....
maintenant mon gygy m'envoi en pma vu que sa prend pas naturellement donc je suis perdu et s'est pour sa que je cherche un peu de renseignements.
j'ai rdv vendredi mais je suis en panique et stress total =(
37 ans 8
douceur_piquante a écrit:
bonjour papaillette ,

merci pour ta réponse en faite je ne sais pas trop encore ce que je vais faire exactement , je suis perdu sa va faire 3 ans qu'on essai d'voir un petit bout mais sa prend pas =(
on as fait plein de test prise de sang , spermo pour mon mari , hystero pour moi , traitements , piqures ....
maintenant mon gygy m'envoi en pma vu que sa prend pas naturellement donc je suis perdu et s'est pour sa que je cherche un peu de renseignements.
j'ai rdv vendredi mais je suis en panique et stress total =(
39 ans Doubs 1677
Déjà, souffle un bon coup !! il n'y a pas de raison de te mettre dans un tel état !! ;)
Notre parcours à nous a été fait un peu dans le désordre, alors je ne sais pas du tout comment ça se passe lors du tout premier rdv en PMA (nous,c'est l'endocrinologue de mon mari qui nous as envoyés directement au CECOS, sans passer par la case gynéco de PMA, donc à la fin, il y a eu un gros malentendu!)
Ne t'inquiète pas, il va sans doute vous poser quelques questions et compléter les analyses à faire, pour savoir dans quelle direction aller !

C'est vrai qu'au début, on ne sait pas trop dans quoi on s'aventure, mais il y a juste à suivre un "processus", tel examen à tel date avec tel médecin... puis on se met vite dedans, tu verras !
37 ans 8
papaillette a écrit:

merci pour ta reponse miss
je me pose tellement de question j'attend tellement depuis longtemps de tomber enceinte que j'ai peur de ressortir déçue de ce rendez-vous :?
37 ans 8
douceur_piquante a écrit:
papaillette a écrit:

merci pour ta reponse miss
je me pose tellement de question j'attend tellement depuis longtemps de tomber enceinte que j'ai peur de ressortir déçue de ce rendez-vous :?
B I U


Discussions liées