MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orlistat

A
47 ans Tourcoing 2012
J'ai entendu parler de ce médicament. Qq'1 connaît? Me tapez pas, j'ai pas l'intention d'en prendre... pure curiosité...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
annouch1 a écrit:
J'ai entendu parler de ce médicament. Qq'1 connaît? Me tapez pas, j'ai pas l'intention d'en prendre... pure curiosité...

Orlistat tu dis? A première vue je serais tentée de te dire que çà a un rapport avec les statistiques de l'aéroport d'Orly... Mais... je recherche et je te dirai si je trouve qque chose.
Qui t'en a parlé?


Correction... cà n'a rien à voir avec Orly l'aéroport, en fait c'est un autre nom pour le Xenical. C'est ainsi qu'il est appelé par le laboratoire Roche aux USA, mais c'est bien du Xenical.
C'est ton médecin qui t'a conseillé ce médicament?

Dernière modif par le 7283j; modifié 1 fois
13610
Dee, t'es géniale, je pensais à ça justement.

Mais bon, ne nous moquons pas, il y a eu un accident tragique quand même!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ambre208 a écrit:
Dee, t'es géniale, je pensais à ça justement.

Mais bon, ne nous moquons pas, il y a eu un accident tragique quand même!

Non je ne me moque pas. Surtout que l'accident a eu lieu à Roissy CDG et non à Orly. Et oui je confirme c'est tragique.

Bon, maintenant qu'on sait que Orlistat et Xenical ne font qu'un... on peut peut-être verrouiller ce post ou le faire suivre sur celui qui porte le même nom? Non?

Dernière modif par le 7283j; modifié 1 fois
A
47 ans Tourcoing 2012
Non aucun conseil de mon médecin!!! J'ai vraiment envie de maigrir mais je ne pense pas que les médocs puissent amener quoi que ce soit sur le long terme... J'avais juste vu ce nom en faisant des recherches sur le net.
C'est quoi xénical, un coupe faim?
47 ans yvelines 762
Dee a écrit:
annouch1 a écrit:
J'ai entendu parler de ce médicament. Qq'1 connaît? Me tapez pas, j'ai pas l'intention d'en prendre... pure curiosité...

Orlistat tu dis? A première vue je serais tentée de te dire que çà a un rapport avec les statistiques de l'aéroport d'Orly... Mais... je recherche et je te dirai si je trouve qque chose.
Qui t'en a parlé?


Correction... cà n'a rien à voir avec Orly l'aéroport, en fait c'est un autre nom pour le Xenical. C'est ainsi qu'il est appelé par le laboratoire Roche aux USA, mais c'est bien du Xenical.
C'est ton médecin qui t'a conseillé ce médicament?



lol bah si on arrive a perdre des kilos aussi vite qu'orly perd ses clients .. c'est le medicament miracle lol


Bon je rigole là , mais ce qui vient de se passer a Orly me fout tout de même dans une colére terrible ...
13610
Dee a écrit:

Bon, maintenant qu'on sait que Orlistat et Xenical ne font qu'un... on peut peut-être verrouiller ce pist ou le faire suivre sur celui qui porte le même nom? Non?


Ah bon c'est le même?
En effet, ce serait bien de verrouiller!
A
47 ans Tourcoing 2012
C'est à Roissy pas à Orly! Mon homme prenait son avion là bas hier matin!!! Mais bon il était pas sur la fameuse passerelle, ouf!!! Il est arrivé à destination!!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
celya a écrit:
Bon je rigole là , mais ce qui vient de se passer a Orly me fout tout de même dans une colére terrible ...

Pas Orly ma Ceyla, mais Roissy.
Annouch1 3 post plus bas, tu trouveras un post intitulé du nom du médicament sur lequel tu aimerais avoir des renseignements.
Si tu ne trouves pas. Dis le moi, je te remettrai le lien.
25680
Toutes les infos sur Xenical c'est par là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=268

[Edit Anne : post vérrouillé]
B I U