MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sertraline

44 ans Amsterdam 546
Aujourd'hui j'avais RDV avec ma psy du GROS, et voila, diagnostic: je suis sub-depressive.
Bref, un traitement a essayer: Sertraline aussi connu sous le nom Zoloft.
Je ne connais absolument pas les  
anti-depresseurs, j'ai lu la notice en long en large et en travers...et voila, demain, je prends ma premiere petite boule rose (cf les visiteurs)...
J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce medicament, et peut me dire comment ca c'est passé.
(Si ca vous embarasse de temoigner publiquement, envoyez moi un petit MP.)
Merci.
Celine
B
60 ans 167
Georges a pris du Zoloft pendant plus de 6 mois il y a deux ans.

Il a fallu environ trois semaines pour que l'effet bénéfique se manifeste (lui me jurait que rien n'avait changé, mais moi, en le voyant agir et en l'entendant parler, je savais bien qu'il allait mieux !!!).

Aucun phénomène d'accoutumance, pas d'effet secondaire (ni somnolence, ni pertes de mémoire, ni manque quand il a décidé d'arrêter, ni rien d'autre).

Un jour, il a décidé qu'il n'en avait plus besoin et il a arrêté d'un coup. Je crois que cela n'était pas recommandé, mais Georges est breton...

Bref, pour lui le Zoloft a été un excellent traitement. Maintenant, chacun est unique, je ne veux pas dire que cela agira de la même façon et avec la même efficacité pour toi.

Ceci dit, pourquoi est-ce que cela ne fonctionnerait pas ?

Allez courage, vas-y tu vas t'en sortir !

;)
44 ans Amsterdam 546
Merci!!!
C'est une reponse qui me fait plaisir a lire!
44 ans Amsterdam 546
aaahhh
J'ai pris mon premier comprimé hier a 12h00, a 14h00 j'etais au lit en train de me demander ce qui m'arrive.
Fourmillements, impressions de langue gonflee, bouche tres seche...et tellement fatiguee.
J'ai dormi jusque 16h30, et depuis, je n'ai pas pu dormir...donc depuis hier aprem, je ne dors pas, je suis morte de fatigue, mais je n'arrive pas a dormir.
Meme maintenant la...je me sens toute bizarre, energique, mais tellement fatiguee.
et puis mes machoires se contractent... y aurait-il une touche d'ecstasy la dedans??? :roll:

Bref, c'est etrange.
Je ne prends pas mon second comprime ce matin, je le prendrai ce soir; comme ca: dodo!
B
60 ans 167
Si tu as le moindre doute concernant l'effet du médicament, tu vas voir ton médecin AVANT de prendre le comprimé suivant... principe de précaution !
Bises
B I U