MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous êtes vous déjà demandé... (attente à la poste)

L
49 ans toujours dans les nuages 97
... pourquoi est-ce qu'en 2006, doit-on encore faire la queue 30 minutes à la Poste ??? Je veux dire, avec l'ère moderne, pourquoi doit-on encore subir cette lenteur ?
37 ans 92 / 69 5897
liz2894 a écrit:
... pourquoi est-ce qu'en 2006, doit-on encore faire la queue 30 minutes à la Poste ??? Je veux dire, avec l'ère moderne, pourquoi doit-on encore subir cette lenteur ?


J'espère que c'est un concept qui va bientôt disparaitre...


pourquoi ne pas créer un système où se fase livrer ses timbres.. avec un prélèvement sur le compte...
Mais j'espère que la concurence va trouver des solutions...

Car c'est cher pour un service peu satisfaisant !
L
49 ans toujours dans les nuages 97
Oui, c est vrai, mais ce n est pas contre les postiers, on est bien d accord. C est le systeme de la Poste qui ne va pas...
41 ans Limoges 366
Pour être postiere je pense pouvoir répondre à cette question...j'espère le faire clairement!

Malheureusement aujourd'hui à la Poste nous ne sommes plus fonction publique mais un épique, c'est à dire que la Poste s'autofinance à hauteur de 80%...c'est à dire que si bénéfice il y a, embauche il y aura...de plus les directives postales nationales ne sont pas à l'embauche malgrè un accord signé en 2004...il n'y a plus du tout de concourt de fonctionnaire pour la poste et ce depuis 5ans. Nous postiers nous devons toujours faire plus avec moins et entendre continuellement les remarques des clients insatisfaits(et qui ont raison!!!)

Personnellement étant postiere je ne souhaite pas que la concurrence fase mieux. De plus pour les paquets c'est possible, cependant pour le courrier, chaque jour dans chaque boîte aux lettres, 6jours sur 7, je vois mal comment une entreprise étrangère et/ou concurente pourra assumer et assurer!

Voilà les miss!!!!
1870
Moi je n'y vais pas tres souvent mais comme a chaque fois que j'y vais j'ai le temps je ne trouve pas que ca soit si long que ca . Mais il faut etre aussi patient car la majorité des gens veulent tout et tout de suite et ca ca devient enervant pour tout le monde .
49 ans 59 829
Faudrais juste differencier (au guichet) la poste retrait de colis, envoie de lettre,ect..et la poste retrait d'argent bref banque !!

Pour l'instant c tout et n'importe quoi aux guichets du coup pour envoyer un simple colis ca prends 3 plombes.... :?
1674
franchement, j'en suis globalement satisfaite...
c'est vrai, il devrait adapter davantage les tarifs afin de facilité les choses... mais ils ont fait beaucoup de progres et je n'ai pas a me plaindre des delai de livraison, de la poilitesse et de l'attente, sauf si je me pointe au heures de sorties de bureau, bein la c'est comme au super marché ;)
B I U