MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

élection miss ronde pour une association région paca

F
35 ans 1
bonjour je vous informe d'un projet d'élection de miss ronde à l'initative d'une association loi 1901 (siret 79109444400019, casting ouvert à toutes toutes régions du 28.02 jusqu'au 30.04 par internet,  
l'élection doit se dérouler dans le 06 selon disponibiltés des salles. Plus d'infos posez vos questions! bonne journée!
A
42 ans var 140
bonjour ça peut m'intéresser pour après mon accouchement
M
50 ans 2
Bonsoir, je serai intéressée par votre offre d'élection " Miss ronde", je suis du dpt 34,merci de votre réponse pour les conditions à suivre...

Cordialement,
Célyne
41 ans 4079
Sérieusement, faut vraiment que ca s'arrête toutes ces histoires de Miss Rondes......
t'as pas compri Ohio, c'est pour faire évoluer l'image de la femme ronde.

remets donc ton string en place... :D
41 ans 4079
blueberrycat a écrit:
t'as pas compri Ohio, c'est pour faire évoluer l'image de la femme ronde.

remets donc ton string en place... :D


Les concours de Miss sont à l'évolution ce que la couleur violette des coiffeurs sur les petites vieilles sont au bon goût ; ca ne sert à rien et en plus c'est ridicule.
hum, Ohio, que j'aime te lire ainsi..
dans mes bras.... ;)
A
42 ans var 140
Ohio rien ne t'oblige à poster des messages hors sujet si tu n'aime pas les les concours de miss ronde etc...

quand je aime pas une émission de télé , je ne m'oblige pas à le regarder :D
on est sur un forum, espace publique.
dans ton salon, tu es chez toi, espace privé.
C
47 ans 4
Bonjour a tous fanny je te remercie de faire de la pub maintenant tu tes trompé tes renseignements sont erronés c est vrai que je n est pas encore donné de nouvelles pour l instant car les inscriptions ne sont pas terminées.

Je suis la présidente du comité et l élection ne se déroulera pas sur Nice cette année si vous avez besoin de renseignements les filles je suis disponible sur missrondepaca@gmail.com cette une belle aventure tentez la ....
A bientôt j espère
B I U


Discussions liées