MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondeurs et Zumba

10
Bonjour a toutes et a tous!
Je suis ronde et prof de Zumba ;) j'aimerais savoir si vous trouveriez pertinent l'idée de proposer des stages de Zumba pour un public rond  
? ;)
Merci de vos reponses
53 ans Rhône-Alpes 4
C'est une bonne idée , et puis c'est sympa comme sport . Je ne vois pas pourquoi ça serait réservé à une certaine catégorie .
735
oui oui oui!!!!

mais sur reims ça serait mieux!!!
10
Tililie , si tu arrives a mobiliser 15 personnes un déplacement est possible :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
pourquoi uniquement pour ronde? Je trouve dommage de devoir faire des truc "spécial ronde" alors que c'est un sport qui s'adresse à tous le monde.
Perso je fais de la danse et j'apprécie que ce soit ouvert à tous et pas uniquement au ronde ou au mince.
Quel est l'intérêt de faire un cour spécial ronde? Les rondes peuvent trés bien faire comme les autres donc je vois pas l'intérêt de faire des cours spéciale ronde.
55 ans Région nîmoise 1567
Faustine83 a écrit:
pourquoi uniquement pour ronde? Je trouve dommage de devoir faire des truc "spécial ronde" alors que c'est un sport qui s'adresse à tous le monde.
Perso je fais de la danse et j'apprécie que ce soit ouvert à tous et pas uniquement au ronde ou au mince.
Quel est l'intérêt de faire un cour spécial ronde? Les rondes peuvent trés bien faire comme les autres donc je vois pas l'intérêt de faire des cours spéciale ronde.


Je suis de ton avis.Toutefois, si ça peut aider à décoincer et décomplexer certaines personnes, pourquoi ne pas rajouter un truc du style : "rondes et très rondes bienvenues" ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Étant moi même très ronde ( obèse est le mot juste :) ) j'apprécie de pouvoir être à ma place dans des cours pour tout le monde! Dans des cours spéciale ronde je me sentirais mal à l'aise! Je suis comme tout le monde donc je ne vois pas pourquoi je devrais me parquer avec que des rondes!
47 ans 8549