MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question urgente ...

M
33 ans 1
Bonjour, j'avais une petite question ... Il y a quelques semaines j'ai vomi ma pilule deso20 (la 3e avant la fin) et je n'en ai pas repris mais j'ai terminé  
ma plaquette normalement. Elle se finissait mardi et mercredi, j'ai eu un rapport non protégé et comme j'avais peur j'ai été chercher la pilule du lendemain le jeudi (soit je l'ai prise a peu près 25h après le rapport a risque) ... Je devais avoir mes règles le vendredi je les ai eues dimanche (donc pas de quoi s'inquiéter, la pilule d'urgence à bien fait effet?) et je recommencé une plaquette le lundi (j'avais donc encore mes règles) et du mercredi au vendredi, j'ai eu plusieurs rapports sans protection. Y-a-t-il un risque de grossesse ? Sachant que je prends la pilule depuis un an et demi environ? Car si j'ai bien compris, ma pilule du lendemain a bloqué l'ovulation donc il n'y a pas d'ovule et en plus de ca pour les autres rapports (ceux de mercredi et vendredi) j'étais sous pilule normale donc j'étais protégée? Ai-je bien raison? ps : j'ai juste eu quelque pertes brunes pdt la nouvelle plaquette mais c'est surement a cause de la pilule du lendemain non?
Bref voilà...
Bien à vous, merci de me répondre au plus vite ...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Désolée mais ton post est assez confus, pour te répondre, si tu as oublié ta pilule et que tu as eu des rapports non protégés oui il y a risque de grossesse. Maintenant sachant que tu as pris la pilule du lendemain les risques ont forcément été réduits

Cependant la seule chose qui te dira si tu es enceinte ou non, c'est de faire un test de grossesse que tu peux faire dès maintenant.
J
1388
Si tu as vomis/oublié un comprimé il y a toujours des chances que tu puisses être enceinte..

Et les règles sous pilule sont artificielles, elles ne sont pas aussi significatives que des règles naturelles, donc on ne peut pas vraiment s'y fier.

Comme dis plus haut tu n'as plus qu'a faire un test de grossesse.
B I U