MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pantalon slim ms mode, vos avis ?

31 ans Dans le jura =) 2266
bonjour les filles,
j'aimerais votre avis, au sujet des jeans slim, et des tregging ms mode.
Si ils taillent bien, si ils sont extensible...
Sachant que je fait du 46-48 pour le  
bas, quelle taille faut-il que je prenne, XL, XXL ??


Merci pour vos reponses, et désolée si je viens de créer un post qui existe déjà. =)
31 ans Dans le jura =) 2266
lilly39 a écrit:
bonjour les filles,
j'aimerais votre avis, au sujet des jeans slim, et des tregging ms mode.
Si ils taillent bien, si ils sont extensible...
Sachant que je fait du 46-48 pour le bas, quelle taille faut-il que je prenne, XL, XXL , 46, 48 ou bien 50 si ils taillent petits ???


Merci pour vos reponses, et désolée si je viens de créer un post qui existe déjà. =)
39 ans lyon 530
pour ma part je fait du 48 chez m&s je prend du 46 si non au bout de quelques heure il se détend complétement et c est moche
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,

J'en ai deux, un rouge et un noir !

Vu que M&S taille grand et que la matière est extensible, je te déconseille de prendre trop grand.

J'adore la coupe niveau longueur, avec mes 1m70 je peux même porter du talon sans souci, ils tombent bien.
735
moi j'ai été super déçue, j'en ai acheté un marron, ok pour la longueur de jambes mais il ne tient absolument pas, du coup c'est super disgracieux car descends carrément sur les cuisses, du coup je l'ai porté une seule fois avec une tunique, à 8h30 j'étais déjà en train de le raccourcir à la taille avec des épingles à nourrice... bref que du bonheur!
31 ans Dans le jura =) 2266
Merci pour vos reponses, j'ai donc pris deux jean et un tregging, le tout en 46, je verrai bien si sa va ou pas.
Je vous tiendrai au courant
A bientot
A
32 ans 27
Je rassure, les skinny ou trop moulant je prend la taill au dessus, ça fait niquel
Chez bershka j'ai vu un skinny noir, j'ai pris 40 au lieu de 38, et c'est niquel, de belles fesses sans pour autant avec des cuisses de meufs (:




vintage sac mode
B I U