MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

me rendre service chez C&A ...

40 ans 40 928
Bonjour, voilà je suis tombé amoureuse d'un trench noir qui me va comme un gant chez C&A, malheureusement dans la couleur et dans la taille que je veux  
: il n'existe plus dans les 2 boutiques de par chez moi et il n'y est pas en vente sur le net.

Alors je me demandais.. si par zazar un jour vous allez faire un tour chez C&A, si vous pouviez penser à moi et regarder s'il y est?
Vous me faites photos pour confirmer, je vous envoie les sous pour l'acheter et me l'envoyer par Mondialrelay de préférence (moins cher pour moi) et voilà...
Trench noir T 54 SVP

Alors si quelques demoiselles ont prévu ou pense qu'un de ces 4 elles vont passer par C&A merci de penser à moi :kiss: .

Merkiiii beaucouuuup! vous rendrez une femme heureuse :P


Dernière modif par le 4067j; modifié 5 fois
40 ans 40 928
Désolé je voulais mettre dans la partie RECHERCHE Fringue mais ca n'a pas fontionné et je n'y arrive pas :?
41 ans Bordeaux 4655
Hello,

J'en ai un près de chez moi, j'irais y faire un tour demain pour regarder ;)
40 ans 40 928
rooo génial c'est trop sympa!!
du coup, je vais mettre les quelques photos que j'ai pu prendre dans l'annonce ( vu que je n'ai pas pu mettre cette annonce dans la section Recherche).

Merci à toi :idea: , je croise les doigts et ceux des pieds!!
41 ans Bordeaux 4655
Oui c'est clair que quelques photos pourront m'aider :lol:
Des précisions aussi comme la taille, la couleur et le prix ;)
13168
Bonjour

si jamais graffities n'a pas, reviens vers moi je pense que j'en ai un pas loin,

bonne recherche
40 ans 40 928
graffities a écrit:
Oui c'est clair que quelques photos pourront m'aider :lol:
Des précisions aussi comme la taille, la couleur et le prix ;)


:lol!: en effet ça aide..... j'ai tout rajouté dans mon annonce! ;) merci encore.
Et merci à Julya de s'etre aussi proposée ;)
41 ans Bordeaux 4655
Ca marche, je te tiens au courant ;)
B I U