MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aïe aïe aïe... crème dépilatoire

41 ans Paris 12 389
Bonsoir !!!!

Laissez moi un peu vous raconter la petite mésaventure du jour.

Ce matin je me lève un peu en speed pour aller au boulot, et je trouve quand  
même le temps de m'épiler les jambes.. avec la crème veet pour peau sensible (ou une connerie dans le genre) je fais ma petite affaire, je met de la crème hydratante, et hop, je file au boulot..

Au bout de quelques temps ça gratte un peu, je me dit ça doit être "normal" et puuis à un moment j'ai relevé mon pantalon pour voir.

HORREUR

J'ai des crevasses et je saignais!!! même là où je n'avais pas gratter!!!

Le midi je suis partie à la superette pour brelever le n° du service client, je les appelle, gueule un p'tit coup (au passage ça évacu un peu le stress du boulot) et on me dit qu'on me rappelle.

Honnetement je ne pensais pas qu'ils le ferait, mais si.
MAIS ILS AURAIEBT MIEUX FAIT DE S'ABSTENIR PARCE QU'EN "COMPENSATION " ON ME PROPOSE DES BONS DE REDUCTION POUR RACHETER LES MEMES PRODUITS

C'est fort ça quand même!!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
39 ans Le Mans 732
Je ne supporte pas non plus les cremes dépilatoire!

comme quoi avec ce genre de produit, il est poréférable de faire un test sur une petite partie du corps. ;)
1149
ben dis donc!! ca craint ca! :shock: :shocked!:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tu trouveras ici nos mauvaises expériences en matière de produit dépilatoire VEET :evil: :evil: :evil:
48 ans 10768
eh ben ma pauvre :( !

c'est la crème que tu utilises d'habitude ? parce que c'est bizarre si ça ne le faisait pas avant... tu as bien rincé avant de mettre la crème hydratante ?

pour ma part, j'évite les crèmes hydratantes après épilation, ça n'a d'autre effet que de transformer tous les pores de la peau en points rouges irrités ! donc j'ai pris l'habitude de mettre de l'huile d'azulène qui soulage et hydrate sans "brûler"... je te recommande si jamais ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
ben moi je vais vous faire peur mais la creme depilatoire j'en mets parfois au niveau de la moustache pour virer ces saletés de poils.... jamais eu de pb particuliers.....................
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
la_succube a écrit:
ben moi je vais vous faire peur mais la creme depilatoire j'en mets parfois au niveau de la moustache pour virer ces saletés de poils.... jamais eu de pb particuliers.....................


Pourquoi n'utilises-tu pas la cire plutôt ? En plus niveau repousse, c'est plus lent :p
la cire : impossible

j'ai déjà essayé et j'ose pas tirer

a la limite chez l'esthéticienne , ça va

mais sinon en général je mets de la crème dépilatoire, jamais eu de problème sauf des boutons rouges :evil:
pour moi la creme depilatoire c comme les feux du rasoir, sans la lame, le mieux c quand meme la cire, au moins ca repousse doux...
13
les fameuses cremes depilatoires c pas simple, il faut bannir cette méthode, ca revient a se raser, et puis en plus des fois on y est allergique, non la meilleure méthode c bien l'epilation à la cire, ca dure plus longtemps pour la repousse et c plus doux au toucher, les garcons ils aiment ca quand c doux, sinon tu as toujours la technique du laser, mais alors qu'est-ce que c cher, mais bon efficace, voilà les poils c la disgrace des femmes surtout celles qui sont poilues, car les autres elles ont bien de la chance... perso je fais partie des non chanceuses, mais bon il y a plus grave dans la vie que les poils, heureusement ca nous reconforte un peu...
B I U