MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attention ultra sexy!!

41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Help les filles, je recherches une robe ultra sexy noire à fermetures éclaires, alors je vous ai mis qques genre de robe que j'aime bien mais celle que je voudrais  
absolument avoir c'est celle que l'on voit dans un vieux film francais mais je ne me souviens plus du titre, c'est avec Elie Semoun, Didier Bourdon et Ophelie Winter entre autre...un moment donné Ophelaïe porte une robe noire à fermetures eclaires que Didier bouton ouvre justement par ces fermetures éclaires enfin vous voyez ce que je veux dire!
Des que je l'ai vu je me suis dis "je la veux" mais je ne l'ai jamais trouvé...je sais pas combien de tps à ce film mais je dirais bien 10 ans voir + et je la veux toujours alors c'est on jamais si qqu'un sait ou je peux la trouver à ma taille (50) ou en a une qui y ressemble à me vendre :P
Si je retrouve une photo de la robe en question je la rajouterais!
Merci de m'avoir lu et peut etre à bientot ;)
53 ans 4740
le titre du film est : tout doit disparaitre .
41 ans Bordeaux 4655
Hello,

voici une photo, en effet, c'est hot :shocked!: :mrgreen:
http://www.toutlecine....8/00087989-ophelie-winter.html
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Hello :P

Ah oui voilà, jtrouvais plus le titre, merci!!
En effet c'est hot mais elle restera en privée, hors de question que je mette un pied dehors avec ;) mm si une fois tte fermée elle reste assez soft mais on sait jamais...une fermeture qui fait des siennes, casses... :shock: ça craint!! Ou un ou une relou qui veut jouer avec ces zip grrr

Merci en tt cas, bonne soirée ;)
Bisous bisous
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
;)
39 ans valenciennes 11784
Hello
regarde sur adam & eve, il y a des modèles jusqu'au xxxl, et en ce moment sur grou**n un bon d'achat adam & eve à 19e qui vaut 50e d'achat
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Coucou

Merci pour l'info miss ;)
Jvais jeter un œil pour voir si ta des nouveautés qui me plait, j'achète bcp sur ce site (aussi) dc j'ai déjà pas mal de fringues de chez eux :)

Bisous et à tt bientôt
B I U