MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une tenue de sport

46 ans Ile de France 556
Voilà, je vais sans doute faire un stage de préorientation professionnelle de trois mois et il y a deux après-midi de sport par semaine, où le jogging/baskets est obligatoire. Je  
ne sais pas encore quand je pourrai intégrer le stage mais je préfère prendre de l'avance : où trouvez-vous vos joggings grande taille et des baskets pour pieds larges ?(j'ai essayé des baskets l'autre jour, le problème c'était pas la pointure mais la largeur, je n'arrivais pas à rentrer le pied correctement dedans, j'ai le même problème en chaussures de ville)
42 ans très au sud 7915
Bonjour!
tu ne précises pas la taille que tu recherches...
sinon à décathlon ils vont jusqu'au XXL qui est vraiment très grand, il correspond à un 52/54 je trouve, mon 48/50 y flotte 90% du temps pour les bas surtout! Je prends quasi tout mon équipement chez eux.

Pour les baskets il va te falloir essayer en privilégiant celles ayant visiblement une structure large. Essaie de regarder aussi que le passage entre le bout du pied et le talon reste large, pour moi si ça coince c'est toujours là car qui dit pied large dit coup de pied (dessus du pied) bien galbé. Privilégie celles en tissus aussi plutôt que celles en plastiques ou cuir qui donnent peu de jeu.
au pire pense regarder du côté du rayon homme pour qui les chaussures sont toujours plus larges que les notres à taille égale! il existe des modèles noir&blanc qui font pas trop mec.

et n'oublie pas non plus un élément essentiel dans ta tenue de sport: le soutif spécial sport! Enfin pour ma part avec un bonnet D je prend un soutifs sans armature (les ramatures peuvent blesser) associé à une brassière ou un top avec une brassière intégrée
42 ans très au sud 7915
hop hop le lien pour le site de déca où tu tombes direct sur les grandes tailles
http://www.decathlon.f...mes-grandes-tailles&type=opeco
46 ans Ile de France 556
Merci :)
Je prends du 50 au 54, ça dépend de la coupe.
33 ans 1489
Chez C&A ils ont des tenues de sport simples et pas chères! Ils vont au moins jusqu'au 54-56
L
41 ans 90
Chez Décathlon, n'oublie pas le rayon homme, le choix de tailles y est plus large que chez les femmes et la coupe n'est pas tellement différente (sauf la longueur)
43 ans Kim 32 ans de paris... Pour le reste je vous invite a decouvrire... 13
Il me semble qu'Adidas a sortis une ligne Missy Eliott qui est censer être une ligne féminine grande taille. Sinon en chaussures essaye des montantes (après ça dépends de ton budget et de ta taille ayant les pieds larges moi même j'utilise des Jordan ou des Air max classics et je suis a l'aise pour la séance).Évite les chaussures profiles fines pour le running, sinon tu va souffrir.
33 ans paris 708
j'ai acheté ma tenue de sport chez décathlon et je suis assez contente
B I U