MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine matinale

S
41 ans PARIS 20
Avis aux plus courageuses.
J'habite dans le 18 ème, et j'ai entamé une reconstruction totale de ma physionomie. En gros, sport et diététique.
Je vais à la piscine entre 7 et  
huit heures du matin avant de partir en cours, si ca en interesse quelques unes, de l'arrondissement de préférence, on pourrait s'y retrouver, non?
S
41 ans PARIS 20
75018 PISCINE DES AMIRAUX
6 rue Hermann-Lachapelle
Métro : Simplon, Marcadet, Poissonniers, Jules Joffrin
S
60 ans 138
dommage que j'habite si loin ! ça m'aurait beaucoup plu de venir avec toi, parce que ce qui me manque surtout c'est une amie avec qui faire du sport : seule je n'ai pas le courage de m'y mettre
37 ans Bordeaux 359
Moi c'est pareil ça moré fé tres plaisir mais jabite pas a coté :(
S
41 ans PARIS 20
dommage...
peut etre d'autres personnes?
44 ans paris 3592
euh moi!! mais faut me laisser le temps de me préparer psychologiquement, ça fait des petits mois que j'y suis pas allée et encore moins à 7h du mat'.....Tu me trouves un boulot et on y va???? :lol: (ben voui, avant j'y allais aussi tot le matin mais là euh comment dire...personne veut m'embaucher...)
47 ans yvelines 762
shaly a écrit:
Avis aux plus courageuses.
J'habite dans le 18 ème, et j'ai entamé une reconstruction totale de ma physionomie. En gros, sport et diététique.
Je vais à la piscine entre 7 et huit heures du matin avant de partir en cours, si ca en interesse quelques unes, de l'arrondissement de préférence, on pourrait s'y retrouver, non?



Arggg a cette heure ci je suis encore dans le fond de mon lit ... trop dur pour mouaa le matin :roll: En tous cas CHAPEAU pour l'effort et la motivation !
43 ans Paris 380
j'irait surment y faire un tour de temps en temps pour euh... admirer tes progres :D

mais je reterait dans l'eau, lol :)
S
41 ans PARIS 20
DaylightDies a écrit:
euh moi!! mais faut me laisser le temps de me préparer psychologiquement, ça fait des petits mois que j'y suis pas allée et encore moins à 7h du mat'.....Tu me trouves un boulot et on y va???? :lol: (ben voui, avant j'y allais aussi tot le matin mais là euh comment dire...personne veut m'embaucher...)


J'y vais à 11h30 maintenant, 11h30-12h30, toujours aux Amiraux.
Sept heures, c'est vraiment inhumain...

ahahahha...

Trois fois par semaine, et faut tenir le coup hein...

Olalalala...Le chlore, ça pue.
Oui, Mesdames.
44 ans paris 3592
ah ben le chlore, c sympa, ça me nettoie l'organisme dis donc (après la piscine, j'ai l'impression de me vider de mon corps par le nez... non c po gore) et pis 7heures, avant le boulot, ça donne un de ces prestiges auprès des collègues, c fou! mais c vrai que là, à part frimer auprès de mon cochon d'inde, j'ai pas grand chose (ouais c déjà pas mal c sur)... Mais ouais ça me tente vachtement c'te histoire, vais vite te mp-iser! (chouette, je vais me croire overbookée entre les leçons de code et la pistoche!)
B I U