MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de bb2 mais pas de rdc...

36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Et voilà j'ai accouché de mon joli Liam à 7 mois....et l'appel du ventre rond se fait entendre. Je me suis lancée à l'aveugle depuis 2 cycles ( enfin si  
on peut appeler ça des cycles puisqu'ils sont en fait inexistants ) j'attend toujours mon rdc... je n'allaite pas Liam il est au lait préparé pour nourrisson... suis-je en droit de m'inquiéter sur ma fertilité......

j'ai pris 50 kilos enceinte j'en ai perdu plus ou moins ******...... il me reste 30kilos a perdre....
j'ai peur que cela joue sur ma fertilité.... sachant que pour retrouver mon poids d'antan je dois perdre 10 kilos...
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Je suis sous hormones depuis 4 jours pour déclencher mes rosies... mais toujours rien :cry:
42 ans belgique 267
quelque fois il suffit de perdre quelque kilos pour que les regle réeparaisse. dis donc tu a pris beaucoup de poids tu a fait du diabètede grossesse??
49 ans 95 353
J'ai une question : en France, on demande d'attendre 1 an après une césarienne pour entamer une nouvelle grossesse. C'est pas pareil au Canada ?
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Non ici c'est 9 mois... et si tu tombes enceinte avant => directe césarienne planifiée!

Oui j'ai fait du diabète gesta' ... -_-
mais j'ai perdu la moitié de mon poids!!! me reste 20-25 kilos à tout casser pour être dans mon poids santé... 10kilos pour revenir comme j'étais avant bébé1
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
J3 des rosies...elles ont été provoqué par le Provera! ( prise de progesterone 7 jours )
ouuuuuf ça fait mal un rdc!!!
B I U