MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec quoi porter ce blouson ASOS ?

43 ans Campagne poitevine 2254
ASOS, le site de la tentation ultime... j'ai repéré ce [url]blouson : http://www.asos.fr/ASO...ze=20&sort=-1&clr=Indigo[/url]

Mais j'ai peur de ne pas savoir l'assortir. Perso, vous mettriez quoi avec ça  
? Si certaines d'entre vous l'ont, il taille comment ?
44 ans Briis sous Forges 2597
Personnellement je le trouve assez vieillot dans la coupe donc avec quelque chose de frais et branché pour casser cet aspect.
40 ans Belgique 7319
J'ai tendance a dire que le denim ca va avec tout a part avec le denim lui meme. Pour la coupe je trouve que ca fait un peu retro je le mettrai surtout avec de la couleur, jupe longue courte ,pantlon de couleur, etc...
40 ans gard 1173
alors moi j'adore cette veste, en revanche comme dis au dessus surtout pas avc un autre jeans.
un total look noir ou blanc ou meme rouge ça peut faire super branché et moderne
N
36 ans 485
J'ia uen veste dénim que j'adore! Je la ressort quand les soirées rafraichissent en été, quand il fait un peu plus doux au printemps, quand il ne fait aps trop froid en automne/hiver (en Finistère, il fait rarement 0°c!), bref, en permanence!

Pour moi, ça va avec tout! De l'uni, du motif, etc... C'est comme un pantalon en jean, tu peux le porter avec énormément de choses! Assortir ce genre de vestes est à mon sens très facile. Ca va très bien avec un imprimé en haut et un pantalon uni qui rapelle une des couleurs du top, la veste denim accessoirise aussi une robe et donne un look très branché décontracté (ça change complètement la tête de la famuese petite robe noire, ou de la robe maille), ça allège un pull, ça structure une longue tunique surtout si la veste elle est courte comme ça...

Et la mode a même été l'année dernière au total jean: je portais la mienne avec un top coloré un peu plus long que la veste et un jean sur les jambes aussi, des chaussures un peu fun (derbies vernies colorées, talons acidulé, etc...) et ça rendait vraiment génial...
103 ans Sur la montagne. 775
Franchement j'aime assez ...

Je le mettrais avec du blanc une robe ou un jupon l'été ... Sinon avec des pantalons couleurs ... Des velours ou des cotons ... Surtout pas avec du jean ! Je lui collerais des badges marrants ... Et franchement il a de la gueule ! Très bon choix ! C'est pile poil dans la tendance !
B I U