MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Infrarouge : régimes la vérité qui dérange

41 ans Normandie 12382
Le 2 avril a 22H45 sur france 2 http://www.coulisses-t...9:chaines-nationales&Itemid=79

Je n'ai jamais vu une émission qui osait aller à l'encontre des régime , infrarouge étant une émission  
sérieuse et bien faite , après la lecture de l'article je pense que pour une fois on ne sera pas déçu . Le Dr Zermati y sera présent .
56 ans Région nîmoise 1567
Mais mais mais c'est que ça a l'air intéressant tout plein ce doc. Bon, je ne serai pas là le 2 avril mais je la regarderai ensuite dur internet. Merci pour le lien !
42 ans très au sud 7915
ah ah! voilà qui attise ma curiosité!
36 ans Metz 1021
Merci pour le lien!
Je m'en vais de ce pas l'envoyer à une copine qui culpabilise de "craquer" alors qu'elle fait un régime troppourridelamortquitue!
S
89 ans 4951
merci pour l'info lorely, je vais regarder!
42 ans très au sud 7915
ah oué je sens que je vais lâcher l'info en salle des profs vendredi! Ca va détendre l'ambiance avec les dukanettes qui m'entourent! :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça me fait penser que l'autre jour sur le magazine Fémina il y avait un article sur "les rondes qui s'assument" et Zermatti était interrogé. Pour une fois l'article n'était pas trop con.
En tout cas je regarderai ce doc surement ;)
38 ans Belgique 867
Merci pour l'info! Ca m'a l'air tout à fait intéressant et à contrecourant de certaines émissions alarmistes.
B I U


Discussions liées