MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on me conseil de faire un régime

37 ans Lyon 417
salut à tous!
je ne sais plus trop quoi faire avec tout ce que j'entend et ce que je vis . je vais me marier dans moins de 2 mois et  
j'ai pris énormément de poids en 10 mois (+15 kilos). le plus gros problèmes : je continue à prendre du poids avec le stress du mariage et je rentre à peine dans ma robe car on a du mal à fermé ma robe malgré que j'ai pris la fermeture avec lacets au cas ou si je perds encore un peut de poids mais la c'est tout le contraire depuis mes fiançailles je fait que de grossir .
je ne peut plus faire serrer mon anneau car il y a une dilatation,je suis inscrite dans une salle de sport (j'essaie d'y aller 2 fois par semaine mais parfois c'est compliqué car emploi du temps trop chargée ) on me conseille de faire des régimes style Dukan et autres mais j'ai peur de perdre et de reprendre très vite .
je sais plus quoi faire :cry:
C
49 ans là 2187
Plutôt que de perdre ton argent et de risquer ta santé dans un régime, n'investirais-tu pas dans une activité de détente qui te plait vraiment ?

Ca te détendrait, te ferait te sentir mieux, et probable que ça jouerait en positif sur ton poids.

Ca vaux le coup de prendre les choses ainsi. Alors...qu'est-ce que tu aimerais faire ? Un truc que jusqu'à maintenant tu n'as pas osé faire ? Tu aimes faire quoi ?
37 ans Lyon 417
j'ai déjà une activité de détente qui m'aide beaucoup et que j'aime énormément, je peut passé des heures et des heures et je prendrais toujours autant de plaisir à faire de la peinture sur toile, des dessins, portrait,calligraphie ... mais une fois terminé la réalité est là j'ai du mal à rentré dans ma robe :cry: malgré détendus j'ai besoin de perdre quelques kilos d'urgence
O
103 ans 10517
tu ne peux pas faire retoucher ta robe ? ça serait peut être mieux que de bousiller ta santé...avec Dukan, tu reprendras le double...

sinon, voir un psy pour canaliser ton stress, tu ne peux pas continuer à grossir comme ça... avant de penser régime, déjà arrêter cette ascension, non ? il y a bien une raison...
42 ans très au sud 7915
tu penses à cette robe. tu voudrais à nouveau y rentrer dedans comme avant. Tu te mets la pression. elle te va encore moins. tu y penses et ainsi de suite...
la boucle est bouclée!

Tu parles de ton anneau, cette dilatation est là depuis quand? N'est il pas possible aussi qu’inévitablement tu reprends du poids parce que ton anneau ne fait plus effet? et que ton tu retournes vers ton ancien poids d'avant l'anneau?
34 ans 102
Ou va voir un nutritioniste qui t'accompagne pour une meilleure alimentation. A la salle, donne toi le temps d'y aller: zut on a le droit de se défouler, les autres peuvent attendre des fois!
Tu as deux mois ?
Quand j'ai commencé à arreter les régimes et à me prendre en charge, j'ai perdu***** juste grâce au sport, et à une alimentation un peu moins catastrophique.

Pas de régime ma belle, tu vas te rajouter des frustrations supplémentaires en plus du coup de la robe c'est encore pire!
Et tu vas être encore plus stressée, et le mariage tu risque de pas le vivre super bien!

Enfin c'est mon avis, mais je pense que une meilleure prise en charge t'aidera largement mieux qu'un régime qui te prendra la tête... Et deux mois des résultats, tu en auras!
37 ans Lyon 417
mon nutritionniste m'a expliqué que suite à mon stress mon corps à tendance à tout stocké de peur d’être en manque, il me dit que plus je vais vouloir maigrir plus je risque de grossir . il faut que je me concentre sur autre chose mais je n'y arrive pas vraiment car il me manque plein de chose encore et le jour J n'est plus très loin. il me conseils de manger équilibré et à heures fixe; j'avoue que je n'arrive pas, je mange quand j'ai le temps et en fonction de mon humeur la plupart du temps et j'ai tendance à beaucoup boire ( de l'eau bien sur :) ).
reinette81 mon anneau ne fait plus d'effet il est dilaté depuis plusieurs mois déjà , je pensais le faire desserrer un peu juste avant le mariage pour qu'il revienne un peu en place mais la je sais plus trop si il faut que je fasse desserrer ou pas .
B I U