MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

body bloom

42 ans Erstein 1317
j'ai vu des truc sympa sur le site body bloom
ils taillent comment???
1149
=D> je me posais la meme question! ;)
42 ans Erstein 1317
:lol:

répondez nous les clientes de body bloom !!
36 ans Charleville-Mézières 1453
Mal.
Ca taillle tout tout tout tout petit. Et en plus, c'est mal foutu... enfin à l'époque j'avais trouvé, et j'avais perdu mes frais de port en renvoyant tout...
1149
:shock: hola! ha ben ca refroidi un message comme ca hein ptite_louloute???! :lol:
42 ans Erstein 1317
euh ouais carrement!!
mais jvoulais un bo ptit bustier sexy et tout et tout et tout!
mais comme jlai dit dans un autre post, j'ai commandé avant noel chez adam et eve, et j'ai tjs rien eu, jviens de tel j'aurai rien avant mars!!!
1149
suis desolée je ne peux pas t aider.... mais suis sure qu une de nous le pourras!! peut etre devrais tu preciser la taille que tu fais et le prix maxi que tu veux y mettre?? ;)
j espere que tu trouveras ton bonheur ;) :kiss:
42 ans Erstein 1317
ben le prix pas trop trop cher, et jfais un bon 50 52
48 ans 10768
perso, je trouve qu'il n'y a pas grand chose pour les grandes tailles sur body bloom...

déjà si tu fais + qu'un bonnet C, le choix se réduit considérablement (moi je fais un bonnet D), et puis pour les bas (slips, strings, boxers ou autres), souvent on ne trouve pas le bas coordonné avec les hauts en bonnets D ou E, et puis ça taille petit (j'ai testé avec un boxer en dentelle)...

pour le bustier ptite louloute, tout dépend de ta taille de bonnet, mais sur le site je vois qu'ils ne vont pas au delà du C :? :roll:
42 ans Erstein 1317
il me faudrait un 105 110 D
52 ans Lorraine 4326
j'ai commandé 2 fois et je ne suis pas rentrée dedans. je fais un 48 et ca taille vraiment trop petit !
je deconseille vraiment
1149
note pour moi meme: penser à enlever Body Bloom de tes favoris! pas la peine de baver dessus en vue d une eventuelle commande tu en sortirais frustrée :bad-words: :cry: :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans 10768
ptite_louloute a écrit:
il me faudrait un 105 110 D

as-tu regardé les bustiers de titoum dans la BAV ? y'a peut-etre ;)
42 ans Erstein 1317
oh oui je les ai vu, j'ai meme bavé dessus a plusieurs reprises lol
mais malheureusement je peux pas me le permettre!
43 ans 4302
body bloom ne taille pas très grand en effet...
je commande de temps en temps....Le L corresponds à une taille 44/46 je pense.
B I U