MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ongle longue

H
33 ans 2
salut tout le monde!!! j'ai besoin d'une astuce pour de long ongle blanche sil vous plais !!! j'ai besoin d'une réponse extra efficace !!!
60 ans île de France 1421
Alors je vais te donner un truc qui marche à tous les coups : pour avoir de longs ongles (tindin ....), il faut attendre qu'ils poussent.
et pour qu'ils soient blancs, ils faut se laver les mains.
L
29 ans 52
Puor avoir de beau ongles long et blanc il faut tremper une fois par semaine tes ongles dans du citron. Tu peux aussi utilisé des vernis soin à base d'huile ça renforce l'ongle ça le fait pousser et il est blanc ont trouve pas mal de vernis du genre chez Yves Rocher, Kiko, Sephora ,en pharmacie aussi c'est pas très cher et n'oublie pas de protéger tes ongles avec un vernis soin avant d'appliquer un vernis de couleur ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Ancienne rongeuse d'ongles, j'te donne ma méthode.

Toujours avoir du vernis à ongles ! 2 ou 3 couches, ça forme une protection ( en cas de choc, le vernis limite la casse ou l'empêche ).

Avant de poser un vernis de couleur, toujours mettre une base. Ce sont des substances dans les vernis qui jaunissent l'ongle.

Quand tu constates qu'ils prennent de la longueur, taille les ! La base est toujours plus épaisse, donc plus forte. En taillant les bouts, c'est la partie plus épaisse qui devient le bout. Comme quand on taille les cheveux ...

Accessoirement je portais aussi des gants pour faire la vaisselle lol.
60 ans calvados 16079
Nathboop a écrit:
Alors je vais te donner un truc qui marche à tous les coups : pour avoir de longs ongles (tindin ....), il faut attendre qu'ils poussent.
et pour qu'ils soient blancs, ils faut se laver les mains.


:lol:
B I U