MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche modele débutante

40 ans 10
Bonjour,

Je suis photographe amateur et je recherche des modèles pour pouvoir développer mon expérience.
Je me trouve en région parisienne (villemomble),si vous etes intéressés n'hésitez pas à me contacter  
en mp.

Cordialement,
30 ans 14
bonjours je serais intéressé
44 ans 37
également ;)
40 ans 10
ok ben merci d'avoir lu mon annonce j'aimerais savoir de quel coin que vous êtes
44 ans 37
moi du 28, limite 78 ;)
30 ans 14
moi du 42
40 ans 10
ok je m'adresse a toute les deux alors :D
ben moi je suis de région parisienne le 93 a villemomble etr tres proche de paris pour celle qui est proche du 78 sa peut se faire a moin que vous pouviez vous déplacer,pour celle du 42 :) pareille en esperant que vous connaissez du monde sur paris
30 ans 14
oui moi je peux me déplacer est ce que vous avez un site pour voir des photos de votre travail ?
40 ans 10
voila mon site http://oliviercreaphoto.free.fr voila en esperant que tu aimeras ;)
41 ans 4079
oliviercrea a écrit:
Bonjour,

Je suis photographe amateur et je recherche des modèles pour pouvoir développer mon expérience.
Je me trouve en région parisienne (villemomble),si vous etes intéressés n'hésitez pas à me contacter en mp.

Cordialement,


Tu pourrais peut-être commencer à t'entrainer un peu plus à cadrer droit et mettre au point le focus de tes photos, en shootant des paysages ou des objets, avant de chercher des donzelles à photographier...
40 ans 10
merci du conseil mais je fais ce que je veux ;)
B I U


Discussions liées