MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb 2 clomid

M
50 ans 4
Bonjour
J ai un garçon de 5 ans conçu et ne sans difficulté . A 34 ans et en surpoids ..
Ensuite nous avons attendus pour un bb2 sans vraiment prendre  
de précaution mais en faisant attention quand même
Donc je suis allée chez gygy mon l état des lieux en juillet ...il m a fait une prise de sans pour voir si j ovulais tout est ok de ce côté la ....et hop en août un joli plus en revenant des vacances ....mais oeuf clair donc cytotec pour évacuer tout est revenu normal . Donc il m'a mis sous Clomid en octobre et depuis rien je ne retombe pas enceinte....j ai 40 ans en juin mon mari 46 et je désespère ......
De plus il m a donné dudu j ai pourtant des regles régulières ....je ne sais pas si je dois le prendre car j ai peur que cela interagisse avec le clomid ....
Qu en pensez vous ? Merci pour vos réponses .
Marie
49 ans 95 353
duphaston ça facilite aussi la nidation. Il vaut mieux suivre le protocole du médecin...
104 ans 20875
Meme son clomid on tombe pas enceinte comme ça surtout quand on a presque 40 ans.

une amie a 29 ans pour son 1er enfant elle a mis 1ans et demi a tomber enceinte. aprés la prise de clomid elle est tombé enceinte au deuxieme cycle mais elle a 12 ans de moins que toi malheureusement l'age joue beaucoup sur la fertilité .

cela ne veut pas dire que tu ne tombera pas enceinte bien entendu mais que ca prendra plus de temps et début clomid en octobre et toujours pas enceinte rien d'étonnant.

Aprés pour te rassurer va voir ton médécin mais je pense qu'il te dira a peu prés la meme chose que moi ;)
B I U