MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VD dans le 91 corbeil essonnes, fringues taille 54 56 58

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Coucou :P ,

J'aimerais organiser un vide dressing chez moi, en mai, un samedi ou un dimanche...

Ce sera l'occasion de vendre ou échangé des vêtements en taille 54 56 58 ou  
chaussures taille 39 et 40...et des sacs, des bijoux, accessoires cheveux, foulards etc.

Donc si ça t'intéresse merci de me laisser un message et on organise tout cela dans la convivialité.

A bientôt pour vous recevoir chez moi!!!!

Dans le 91(Corbeil essonnes)
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,

Si nous sommes plusieurs peut on apporter des vêtements et chaussures d'autres tailles ?
Je trouve l'idée super sympa mais porte du 50/52 et ai des fringues de cette taille à vendre ou échanger ainsi que des chaussures en 41.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Ouaip bien sur! :D

Faudra voir si y a d'autres filles qui viendront avec des trucs dans ta taille!

A la base j'ai mis la taille des vêtements proposés et recherchés pour que je puisse y trouvé mon compte(égoisme quand tu me tiens mmmddrrr :lol: ) mais je ne suis pas fermé à ce que des filles qui cherche dans d’autres tailles viennent et propose et du 54 -56 -58 et en plus des tailles plus petites...Donc en d'autre mot, OUI OUI OUI :lol: :D :D

merci de ton intérêt, ce serait vraiment cool ;) qu'on soit quelques unes!!!!! :P :P
44 ans melun 3254
arf moi ca m'aurais beaucoup plus d'autant que je suis pas tres loin mais je fais un T 46/48 :oops:

39 en chaussure par contre.
44 ans Briis sous Forges 2597
Bon bah je garde un oeil sur le post et s'il s'avère que quelqu'un dans les mêmes tailles que moi est intéressé ça pourra le faire ;d
53 ans Corbeil Essonnes 11342
hello! :)
44 ans Briis sous Forges 2597
C'est calme ! C'est dommage parce que ça aurait été aussi l'occasion de se rencontrer Amielune.
Mes WE de mai commencent à être assez pris :/
38 ans Wissous 91 162
Bonjour les filles, je serais intéressée en temps que vendeuse seulement car je porte du 42 mais je vends beaucoup de 48 et 50, ce qui pourrait convenir à nakari ->48
31 ans France 2297
Coucou!
J'aurais du 46 à 50 à vendre et des chaussures 41/42 si ça vous interesse?
37 ans 78 6421
moi ça me dit bien aussi :)

pour les tailles 54/56/58 et du 41 voir 42 en shoes ;)
B I U