MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

500 grammes!

36 ans Metz 1021
Oui 500gr c'est ce qu'on avale/mange à notre insu d'insectes par an.

Source

Vous le saviez? Moi non, et à dire vrai j'aurai préféré continuer à l'ignorer!
Maudite  
curiosité!!! :evil:
Question qui m'est venue hier soir alors que je discutais Forêt noire avec Zazator dans mon lit. Seule source de lumière: mon écran de netbook.
Une coccinelle attirée m'est atterrit sur le coin de la bouche. J'avais bien sentie quelque chose sans savoir quoi. Quand j'ai touché et que ça a "croustillé" sous mon index je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un petit cri!
Genre souris qu'on pourchasse...
Ce qui a eu pour effet de reveiller Mâle qui dormait profondément "hein? on va tous mourir! ZZZzzzZZzz"
Il est positif, lui!
Je pourrais me faire dévorer par des miliers de coccinelles asiatiques qu'il continuerait de ronfler! >_<


J'aurai pu la manger, la sentir croutiller, croquer sous mes molaires... :sick:

Ca vous est déjà arrivé?
Je veux dire, sentir quelque chose sous vos dents qui ne devrait pas être là?
Avaler par reflexe un ANI? (aliment non identifié)
Voire même vous retrouver avec une patte de grillon entre les incisives? :lol:
S
89 ans 4951
argh,, j'aurais préféré pas savoir non plus :D
S
35 ans 3465
Un été quand j'étais petite, je jouais dans la cour devant mon immeuble, avec des amis. Ma mère crie à la fenêtre en m'appelant pour le repas, et rentrant, des les buissons qui décorent le tour de mon immeuble, j'ai vu une canette de coca...

Petite enfant débile que je suis, j'ai voulu boire dedans... Ca a été l'invasion de fourmilles dans ma bouche. Je n'ai même pas pu les recracher, elles étaient déjà dans ma gorge. J'ai été obligée d'avaler. :lol: Ca m'a traumatisée sur le coup, aujourd'hui j'en ris...
50 ans à la maison ! 10072
Suffit de faire du vélo à la tombée de la nuit pour pouvoir goûter aux délicieux moucherons...
36 ans Metz 1021
Hahaha Sibell!! J'imagine la scène, c'est... J'ai des frissons le long du dos!


Trashrap, j'avoue.
Je me rappelle du jour où je suis rentrée à l'aube de chez un ami. Vélo + gloss = maquillage original :roll:
en fait, les moustiques ne font que venger le génocide..
je comprends mieux.
O
62 ans 4229
même si je m'en doutais... eurk :sick:
C
38 ans Albi 54
Ce sont de bonnes protéines... :D

Comme si dessus, le pire c'est en vélo...
Moucherons, mouches (beurk),...

Le mieux est d'avaler, ça dure moins longtemps car c'est difficile de recracher ce genre de truc.
49 ans 287
Va falloir vous y faire,les insectes,c'est la bouffe du futur,miam :lol:
38 ans Ma tête est ailleurs 426
En même temps, vu qu'on ne savait pas qu'on mangeait tout ça, ça change pas grand-chose de le savoir.

Moi, à part quand je gobe un moucheron, je ne sais pas quand j'en mange. Ca changera pas grand-chose à ma vie qu'on me dise qu'y en a dans le chocolat ou le maïs ou qu'on peut laisser traîner une merdouille sur une feuille de salade. C'est dégueu quand on nous le dit mais comme on le mange sans conscience et qu'on peut pas le détecter...c'est que ça doit pas être si grave :p

Bon appétit bien sûr ! :D
36 ans Metz 1021
venusienne a écrit:
Va falloir vous y faire,les insectes,c'est la bouffe du futur,miam :lol:


Tu reprendras bien encore un petit morceau de gigot de mouche? :D
49 ans 287
un petit bout alors :lol:
34 ans Tours 2857
ah nonono je ne mets pas d'insectes dans ma forêt noire :D :D

Mais sinon beurk beurk! Un moucheron a failli me tuer un jour. Je parlais à chaipuki et j'ai avalé de l'air pour lui crier un truc, un moucheron a été aspiré. Du coup j'ai avalé de travers ! Saloperie !
B I U