MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aïe aïe aïe le foie!

41 ans 69009 129
Coucou tout le monde.

Voilà depuis lundi de la semaine dernière j'ai des douleurs au ventre au niveau du foie. Au début je pensais que c'était une douleur musculaire aux  
abdos. C'est une douleur sourde qui n'est pas là constamment, ça ferait même un peu comme un point de côté. Je ne vomis pas, j'ai pas de nausées, j'en ai peut etre eu une ou deux fois.

Voyant que ça ne passait pas je suis allée voir le médecin lundi dernier, à tâter il a trop rien senti, ça ne me faisait pas mal, peut etre un tout petit petit petit peu sensible à un endroit.

Du coup il m'a donné analyse de sang, d'urine, echographie abdominale et pelvienne. Je dois faire ça fin de semaine normalement et j'apréhende BEAUCOUP!

J'ai lu des trucs sur internet et forcément c'était pas des trucs très rassurant!

J'ai peur d'avoir quelque chose de grave. :?

Mon message n'a pa trop de but mais j'ai un peu besoin d'etre rassurée.

Bonne soirée à toutes et tous...

Océane
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
euh...t'as mal vers le foie?
moi quand j'ai eu ça,je suis passée sur le billard...mais t'inquiète pas,rien de grave,juste des calcules dans la vésicule biliaire.
je pense que c'est grâce à ton echographie que tu vas être fixée (c'était mon cas).
mais t'inquiète pas,si c'est ça,on va soit t'aspirer les vilaines billes que t'as dans la vésicule ou alors on va te l'enlever carrément (comme moi).
et,no stress,tu vis très bien sans ta vésicule,elle sert pas à grand choses en fait,le foie suffit.

bon,j'espère que je t'ai rassurée,même si c'est pas ce que je t'ai décrit,y'a pas de raisons que ce soit très grave.
en tout cas,si t'as besoin d'infos complémentaires,n'hésite pas à me contacter. ;)

bon courage! :kiss:
41 ans 69009 129
merci jenny!!! Ca me rassure!

Déjà jai eu les résultats de mes analyses de sang et urine et y'a pas d'hépatites, ni d'infection urinaire, et pas d'autre soucis (cholestérol, sucre, etc...).