MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Christell1986

C
37 ans 2
Salut à toutes (et tous). Je m'appelle aurélie, j'ai 26 ans. J'habite dans la Drôme. Actuellement au chomdu, j'en profite (en quelque sorte) pour perdre du poids.

Je suis arrivée  
à un stade pour moi, où j'ai décidé que j'en avais assez de ces maudits kilos.

Donc me voila, du haut de mes 1m64 à essayer de perdre du poids. J'ai déjà perdu ****. Ce qui est une grande victoire pour moi. Mais hélas depuis quelques mois, je n'arrive plus à me remotiver.

Alors j'espère relancer la machine en venant partager avec vous. Encore 37 kilos à perdre pour moi.
51 ans 35 10308
Bonjour Aurélie,
Je ne sais pas si tu te souviens, mais pour t'inscrire tu as coché une case qui dit "oui oui je vous jure j'ai lu la charte" (ou un truc du genre).
Eh ben c'est très vilain, tu ne l'as pas lue!
Il est encore temps:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm

Ici c'est un forum d'acceptation de soi, où on est contre les régimes (parce que ça ne marche pas, voire même que c'est dangereux) et où on ne définit pas les gens par leur poids sur la balance (et du coup, les chiffres de perte de poids sont interdits). Mais si tu as envie de discuter d'autres choses que de ta perte de poids, tu es la bienvenue!
C
37 ans 2
J'ai bien lu la charte. Et je ne fais pas de régime. Pas de Dukan ou autre dans ce genre là. Seulement je fais du sport (enfin j'essaye) et je réequilibre mon alimentation.

D'ailleurs mon but ultime n'est pas d'avoir une taille mannequin (très honnêtement, ça ne me dirait même pas) mais simplement de me plaire à nouveau, de pouvoir faire plus de choses (j'ai des problèmes de santé à cause de mon obésité).

Il faut savoir que je suis dans ce qu'on appelle l'obésité morbide (pas jolie ce terme). Et j'aimerai passer de ça à surpoids. Ouaip, surpoids ça m'irait très très bien.
C
37 ans 2
[mince, désolée pour le double message, je ne peux pas éditer]

Ce que je veux dire dans mon message c'est que je ne cherche pas de truc de régime (très peu pour moi) ce que je recherche ici c'est justement d'avoir une meilleure image de moi même (je fais en parallèle un travail sur l'estime de soi, j'en parlerai sûrement plus tard plus en détail)

Je recherche aussi également une ou des personnes qui aimeraient pratiquer de la marche ou autre avec moi. Bien sûr le but est de perdre du poids mais seulement pour être moins fatiguée, et avoir moins de problème de santé (soucis avec mes genoux/chevilles en particulier)

Désolée, si mon premier message a pu donner une image faussée de ce que je recherchais.

(Et oui pour le chiffre du poids, désolée, j'ai loupé ce point là =/ )
63 ans Franche Comté 995
Angia a écrit:
Bonjour Aurélie,
Je ne sais pas si tu te souviens, mais pour t'inscrire tu as coché une case qui dit "oui oui je vous jure j'ai lu la charte" (ou un truc du genre).
Eh ben c'est très vilain, tu ne l'as pas lue!
Il est encore temps:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm

Ici c'est un forum d'acceptation de soi, où on est contre les régimes (parce que ça ne marche pas, voire même que c'est dangereux) et où on ne définit pas les gens par leur poids sur la balance (et du coup, les chiffres de perte de poids sont interdits). Mais si tu as envie de discuter d'autres choses que de ta perte de poids, tu es la bienvenue!


Angia, tu es une sainte :D
B I U