MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demoiselle d'honneur avec des formes.

29 ans 5
Bonjour ou bonsoir à tous. Je vous explique la situation en gros: Ma mère se marie dans plus ou moins cinq/six mois et elle m'a nommée demoiselle d'honneur principale, chose  
qui me fait un immense plaisir seulement je suis en grosse crise pour le moment, j'ignore carrément quoi porter. Ma mère étant assez svelte a trouvé sa robe au même titre que les deux autres demoiselles d'honneurs. Mais moi non, je ne trouve rien qui va. Sans pour autant être grosse, j'ai des formes, des hanches fortes et une très grosse poitrine alors ce n'est pas tout qui me va. Tout ce que j'essaie en boutique ne me va pas bien et j'en viens à croire que je ne cherche pas comme il le faut. J'aimerais donc savoir ce qui, selon-vous, serait le mieux, quel genre de modèle et tout. Robe longue de préférence parce que je n'ai pas de jolies jambes. J'ai dix-huit ans, donc évidemment, je cherche quelque chose qui ne fasse pas grand-mère. Un gros merci d'avance les filles, je suis vraiment sur le bord de la crise de nerf.

xoxo.
41 ans Normandie 12382
Tu as le temps pour trouver , as tu regardé sur asos par exemple ? Les robes sont modernes et les retours gratuits ;)
D
52 ans 607
tu restes vague si tu veux qu'on t'aide

comment es tu proportionnee, qu'aimes tu, les formes et les couleurs, robe obligatoirement ou pantalon aussi, veux tu qu'on voit tes bras ou non? etc etc

guide nous un peu
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Tu peux déjà définir ta silhouette à l'aide de ce lien :
http://www.igigi.com/igigiscustom/shape/calc/#to_step1

Les vêtements du site sont chers mais ça peut te donner une idée des formes qui te mettrons en valeur et sur quoi baser tes recherches.

Donne nous le résultat ainsi que tes éventuels désirs/goûts en matière de longueur, couleur, etc.
B I U