MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma présentation.

35 ans Sud Est ;-) 44
Et bien comme le veut la règle, à mon tour de me présenter.

Je m'appelle Céline, j'ai 24 ans, et je suis étudiante. Je vis dans le Sud de la  
France depuis toujours, bien que j'ai pas mal bougé depuis que j'ai commencé mes études ;-) !

J'ai découvert le site par hasard en faisant des recherches sur le ByPass, que j'envisage de faire dans les mois à venir. J'ai commencé les démarches donc une des parties du fofo que je consulte très souvent c'est celle consacrée à la chirurgie.
Sinon, je traine sur le forum, essayant de poster des réponses quand je le peux, sur tout le forum hein pas que la partie chirurgie ^^ et voilà ;-)

S'il y a des personnes du Sud (je suis sur Nice très exactement), n'hésitez pas à me contacter, c'est toujours bon de faire des rencontres et de rencontrer de nouvelles têtes.

A très vite.
Céline
44 ans Toulon 13
Coucou !

Comme tu as pu le voir, peu de personne répondent aux présentations, mais bien plus au post.

Je m'appelle Mélinda et j'ai 33 ans, 10 ans de plus que toi...oups :roll:

Je suis sur Toulon depuis quelques mois seulement et je viens des Hauts de Seine ou j'ai résidé pendant 4 ans, avant Paris et la seine et Marne.

J'ai un petit garçon de 4 ans qui s'appelle Léo et mon compagnon David à 34 ans, bientôt 35.

Tu es étudiante en quoi ?
Qu'est ce qui te décide à faire de la chirurgie ?
Tu souhaite de faire opérer ou ?

Au plaisir de te lire,

:multi:

Mélinda
35 ans Sud Est ;-) 44
Coucou !

Désolée de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas vu ton post avant ! :?

Cool une varoise d'adoption, je suis de Fréjus à la base :P

Je suis étudiante en Droit (4ème année) mais je pense arrêter si l'opération se concrétise, et pour régler mes problèmes de sous qui ne me permettent plus de suivre des études longues et prenante comme ça, actuellement.