MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma présentation.

35 ans Sud Est ;-) 44
Et bien comme le veut la règle, à mon tour de me présenter.

Je m'appelle Céline, j'ai 24 ans, et je suis étudiante. Je vis dans le Sud de la  
France depuis toujours, bien que j'ai pas mal bougé depuis que j'ai commencé mes études ;-) !

J'ai découvert le site par hasard en faisant des recherches sur le ByPass, que j'envisage de faire dans les mois à venir. J'ai commencé les démarches donc une des parties du fofo que je consulte très souvent c'est celle consacrée à la chirurgie.
Sinon, je traine sur le forum, essayant de poster des réponses quand je le peux, sur tout le forum hein pas que la partie chirurgie ^^ et voilà ;-)

S'il y a des personnes du Sud (je suis sur Nice très exactement), n'hésitez pas à me contacter, c'est toujours bon de faire des rencontres et de rencontrer de nouvelles têtes.

A très vite.
Céline
44 ans Toulon 13
Coucou !

Comme tu as pu le voir, peu de personne répondent aux présentations, mais bien plus au post.

Je m'appelle Mélinda et j'ai 33 ans, 10 ans de plus que toi...oups :roll:

Je suis sur Toulon depuis quelques mois seulement et je viens des Hauts de Seine ou j'ai résidé pendant 4 ans, avant Paris et la seine et Marne.

J'ai un petit garçon de 4 ans qui s'appelle Léo et mon compagnon David à 34 ans, bientôt 35.

Tu es étudiante en quoi ?
Qu'est ce qui te décide à faire de la chirurgie ?
Tu souhaite de faire opérer ou ?

Au plaisir de te lire,

:multi:

Mélinda
35 ans Sud Est ;-) 44
Coucou !

Désolée de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas vu ton post avant ! :?

Cool une varoise d'adoption, je suis de Fréjus à la base :P

Je suis étudiante en Droit (4ème année) mais je pense arrêter si l'opération se concrétise, et pour régler mes problèmes de sous qui ne me permettent plus de suivre des études longues et prenante comme ça, actuellement.

J'ai décidé de faire une chirurgie après moultes régimes, moultes problèmes de santé qui ne me permettent pas de vivre comme une fille de mon âge.
Et je souhaite me faire opérer à La Fontonne à Antibes, car leur service est très bien réputé.

Tu as fais un ByPass toi aussi ?
44 ans Toulon 13
Bonsoir,

Alors non je ne le suis pas faite opérer, j'essaie de perdre en mangeant de tout, raisonnablement et à horaires fixes, ce qui est le plus difficile pour moi.
J'essaie de reprendre une activité sportive aussi, douce, comme la marche mais j'aimerai reprendre la natation sauf que bon, le maillot de bain... Le monde... Suis pas encore prête à m'afficher sans m'en foutre complètement.

Et toi, tu as beaucoup de poids à perdre ?
Tu souhaites faire quoi si tu arrêtes tes études de droit ?
Tu as des pistes ?
As tu des enfants ? Un chéri ?

Bon dimanche,

Biz,

M.
35 ans Sud Est ;-) 44
Coucou !

D'accord, c'est sur que c'est pas facile, j'ai essayé de reprendre une alimentation saine et équilibrée, mais au bout de 7 mois je ne perdais plus un gramme, incompréhensible même pour le médecin qui me suivait.. Ca donne un coup au moral.

Pour le maillot, j'te comprend totalement, moi j'évite au maximum de m'afficher en maillot, ou alors rarement pour faire plaisir à mon homme.

Alors j'ai environ 45 kilos à perdre pour avoir un poids correct, qui me permettrait de vivre normalement. Si j'en perds 30 déjà ce serait un miracle.
Je pense passer les concours de la fonction publique pour avoir un boulot le temps de finir et de reprendre juste le semestre qui me manquera pour entre en école d'avocat mais on verra plus tard. Ras le bol des études, de ne jamais avoir de tunes alors que je travaille à côté en plus !

Là, j'passe mes partiels, et j'ai la boule au ventre qui me revient. Rien que de retourner à la FAC ça me rend malade !
Je n'ai pas d'enfants, un chéri depuis 4 ans (enfin 4 ans mercredi ^^) et là on réfléchit pour déménager en Bretagne, histoire d'avoir une qualité de vie qu'on aura jamais ici dans le Sud..

Et toi quoi tu fais dans la vie ?
Toulon ça te plait ?

Bisous
44 ans Toulon 13
Coucou !

Alors oui pour le moment ça nous plait Toulon car nous sommes partis pour changer de qualité de vie, le soleil, la mer, la nature, les produits locaux...
Fort heureusement nous avons déjà un petit cercle d'amis, connus avant de partir dans le sud, car il est difficile de s'intégrer ici et les gens sont énormément basé sur les apparences ici...

J'espère que tes partiels se sont bien passés ?
Tu as de la famille en Bretagne ?

Biz,

M.
B I U


Discussions liées