MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assumer ses rondeurs dans l'intimité

35 ans 3
Bonsoir tout le monde !

j'espère que vous allez toutes/tous bien et que vous êtes heureuses (-x)?

Mon problème est simple, je débute une nouvelle relation avec un homme et  
je n'ai pas beaucoup d'expérience mais au-delà de ça, c'est surtout mes rondeurs qui me complexent.

Même si Stephane ne cesse de me répéter que ça ne compte pas pour lui, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de mon corps qui me complexe énormément...

Quels seraient vos conseils par rapport à ça ? Vos "astuces" pour oublier ces complexes face à celui qu'on aime ?

Bisous
36 ans Metz 1021
Te concentrer sur le goût de ses baisers, sur les frissons qu'il te procure, t'oublier pour ne penser qu'à lui.
Qu'aux sensations qu'il fait naître en toi.

Je reste pas très à l'aise dans l'intimité avec mon chéri malgré le fait que cela fasse deux ans qu'on soit ensemble.
Les moments câlins se passent pour la plupart du temps dans la pénombre, avec souvent une couette à proximité et même si après il y a le moment calin, blotti l'un contre l'autre, je me couvre.
Après je me dis que s'il est avec moi, c'est aussi parce qu'il aime mon corps, donc qu'il lui plaît, et que je n'ai pas à avoir honte de ma nudité devant lui.
42 ans paris 1304
une toute petite lumiere tamisée
etre toute douce et parfumée
une jolie nuisette :D

ca aide deja bien pour se sentir a l'aise

et puis ne pas oublier qu'un homme a pas besoin de nous voir nues pou savoir comment on est faites !! tes vetemenst te font pas perdre 20 kilos donc ton corps il le connait deja

et s'il veut aller plus loin physiquement c'est que ca lui plait !! apres comme dit alessa si justement te concentrer sur lui tes sensations et lui faire pleins de calinous :lol:
A
42 ans var 140
je n'aurais pas dis mieux

oublie toi à lui et laisse faire l'amour te guider :D
38 ans Drôme 3451
Luna a parfaitement répondu, le mieux c'est vraiment un lumière tamisée ;)
Moi je sais qu'en début de relation j'avais besoin de prendre soin de moi avant que mon chéri arrive pour me sentir "belle" dans son regard, une bonne douche, un bonne crème parfumé, du rouge aux ongles des pieds ça m'a beaucoup aidé.
La nuisette est un très bonne atout pour moi aussi, j'en ai 2 légèrement transparente une noire, et une blanche, avec une jolie culotte ce sentir désirable ça fait du bien.
Et puis surtout laisse toi aller, laisse toi envouter par ses baisers, caresses, et au moment venu ne te pose pas trop de question ;) ;) ;)
34 ans 13
Je ne suis jamais vraiment à l'aise non plus mais plutôt que de le montrer, je fais comme si j'assumais totalement mon corps et que j'étais méga bien dans ma peau. En général ça marche. Je finis par m'auto convaincre que je suis une super belle gosse! Et puis je me dis que si je me retrouve justement dans une situation comme ça, c'est qu'à la base je plais un minimum au mec !

Bon courage en tout cas !
37 ans 142
Le mec qui couche avec toi, tu lui plais. Alors vraiment, il n'y a aucune question à se poser...
Je ne pense pas être impudique mais je n'ai pas trop de problèmes avec ça. Je n'aime pas spécialement mon corps, mais quand je suis avec un mec qui est excité quand il me touche, me voit... honnêtement je n'ai aucun problème à me mettre nue devant lui, même en pleine lumière.
35 ans 143
Ca a été tres dur pour moi au début de me mettre nue face à l'homme que je fréquente depuis maintenant deux ans.
Au début de notre relation tout devait se passer dans le noir puis petit à petit j'ai appris à lui confiance et à me donner complétement à lui.
Je suis passé de la pénombre à une lumiere tamisée puis mainenant on s'en fou un peu en fait :D ;)

Pour moi tout a changé le jour ou j'ai décidé de lui faire confiance
S
48 ans 4940
luna91 a écrit:
une toute petite lumiere tamisée
etre toute douce et parfumée
une jolie nuisette :D

ca aide deja bien pour se sentir a l'aise

et puis ne pas oublier qu'un homme a pas besoin de nous voir nues pou savoir comment on est faites !! tes vetemenst te font pas perdre 20 kilos donc ton corps il le connait deja

et s'il veut aller plus loin physiquement c'est que ca lui plait !! apres comme dit alessa si justement te concentrer sur lui tes sensations et lui faire pleins de calinous :lol:

+1
B I U