MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide caf pdt congé conventionnel avec 1/2 salaire

48 ans gagny 3067
salut à ttes

les agents de la caf au tél ne sont pas claires et vu que je ne sais pas combien ils vont mettre de tps à traiter mon  
courrier

cela fait x fois qu'ils m'envoient un dossier pr faire la demande paje pr mon fils: je leur ai dit au tél x fois que du 15/03 au 15/06 je suis en congé conventionnel à demi traitement, ensuite je solde mes cp et dc reprend le boulot le 19/08

ils ont du mal à comprendre alors je leur ai envoyé la copie du courrier de ma DRH expliquant tt cela avec les dates

à chaque fois on me dit que je peux cumuler demi salaire avec congé parental à plein tps pdt 3 mois dc avec indemnisation ??

Je n'ai pas envie de me retrouver ds la m.... et de devoir leur rendre des sous

bon c'est sure que 3 mois à 1/2 c'est un peu galère et vu que je continue à mettre puce chez sa nounou: ça me soulage ms surtt je ne peux pas me permettre de la perdre vu que je la reprends en sept pr mon fils

si vous avez des pistes....

merci
103 ans 20875
Bonjour

Pourquoi ne pas t'y rendre directement tu gagnerais un peu de temps surtout si ton cas est particulier...
48 ans gagny 3067
nowhere a écrit:
Bonjour

Pourquoi ne pas t'y rendre directement tu gagnerais un peu de temps surtout si ton cas est particulier...



euh comment dire .... la caf de bobigny ds le 93 ce n'est même pas la peine d'y aller .... et avec un bb de 4 mois je ne peux pas y passer la jnée entière
103 ans 20875
J'entends bien et je le comprends mais à ce rythme la t'auras jamais de réponse à tes questions car s'ils ya autant de monde à la caf de bobigny tu pense bien que pour te répondre ils vont pas se présser malheureusement.
48 ans gagny 3067
nowhere a écrit:
J'entends bien et je le comprends mais à ce rythme la t'auras jamais de réponse à tes questions car s'ils ya autant de monde à la caf de bobigny tu pense bien que pour te répondre ils vont pas se présser malheureusement.



le pblm c'est qu'ils mettent bcps de tps à traiter les courriers et comme je veux une réponse sure dc par écrit: au tél on pt dire ce que l'on veut.je bosse ds une caisse de retraite et crois moi j'en connais bcps qui disent des bêtises ms comme cela n'a pas de valeur....

je vais devoir passer à la caf je le crains.... :?
103 ans 20875
J'ai aussi bossé dans une caisse de retraite :lol:

Aprés de toute facon tu peux toujours essayer d'y aller et envoyer en parrallèle ton courrier .

Tu peux essayer d'envoyer un mail également, je sais plus sur le forum a dit qu'on avait des réponses rapides.

Perso j'ai lu tes questions concernant ta nounou les congés etc... etr je n'ai rien compris :oops: du coup il est vrai que pour des cas plus complexe le mieux et se faire entendre de vive voix.
Perso avec la sécu dés que c'est un peu bizarre je prends 3h de temps dans mon emploi du temps et jy vais et si j'ai un doute sur la réponse donnée et bien j'envoie un mail pour etre sure car au téléphone il est vrai qu'ils peuvent dire tout et son contraire!
48 ans gagny 3067
nowhere a écrit:
J'ai aussi bossé dans une caisse de retraite :lol:

Aprés de toute facon tu peux toujours essayer d'y aller et envoyer en parrallèle ton courrier .

Tu peux essayer d'envoyer un mail également, je sais plus sur le forum a dit qu'on avait des réponses rapides.

Perso j'ai lu tes questions concernant ta nounou les congés etc... etr je n'ai rien compris :oops: du coup il est vrai que pour des cas plus complexe le mieux et se faire entendre de vive voix.
Perso avec la sécu dés que c'est un peu bizarre je prends 3h de temps dans mon emploi du temps et jy vais et si j'ai un doute sur la réponse donnée et bien j'envoie un mail pour etre sure car au téléphone il est vrai qu'ils peuvent dire tout et son contraire!



la caf du 93 ne permet pas d'envoyer de mail pr le moment dc c'est rapé
M
48 ans 317
les fonctionnaires ou assimilés pourraient cumuler un demi salaire avec le congé parental à taux plein ? :shock:
48 ans gagny 3067
matisteph a écrit:
les fonctionnaires ou assimilés pourraient cumuler un demi salaire avec le congé parental à taux plein ? :shock:



je ne suis ni fonctionnaire ni assimilée

je ne pense pas que si je pouvais avoir qq'e chose ce serait à taux plein qd même, c'est juste qu'à chaque fois on m'a dit que je pouvais cumuler ms je pense que c'est en fn de ce que tu perçois enfin cela me parait evident

ms impossible d'avoir une réponse claire
103 ans 20875
clelia_1975 a écrit:
nowhere a écrit:
J'ai aussi bossé dans une caisse de retraite :lol:

Aprés de toute facon tu peux toujours essayer d'y aller et envoyer en parrallèle ton courrier .

Tu peux essayer d'envoyer un mail également, je sais plus sur le forum a dit qu'on avait des réponses rapides.

Perso j'ai lu tes questions concernant ta nounou les congés etc... etr je n'ai rien compris :oops: du coup il est vrai que pour des cas plus complexe le mieux et se faire entendre de vive voix.
Perso avec la sécu dés que c'est un peu bizarre je prends 3h de temps dans mon emploi du temps et jy vais et si j'ai un doute sur la réponse donnée et bien j'envoie un mail pour etre sure car au téléphone il est vrai qu'ils peuvent dire tout et son contraire!



la caf du 93 ne permet pas d'envoyer de mail pr le moment dc c'est rapé


roooh dommage :( ce qui explique aussi pourquoi ya autant de monde qui y va direct
B I U