MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

site "la modeuse"

60 ans calvados 16079
Pour savoir si certaines avaient déjà acheté des chaussures via ce site ?

Ca taille comment ?
La qualité ?

Je me bats avec le bandeau de pub  
pour les chaussures colorées, je ne vais pas résister longtemps .
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou ;d

Tu pourras jeter un œil sur mon blog, j'ai justement fait un article dessus en février je crois, car j'y commande beaucoup de chaussures dont je suis addict ^^

La qualité, c'est sûr il ne faut pas s'attendre à de la pompe toute en cuir vu le tarif mais ça permet de pouvoir avoir pas mal de paires différentes quand on a pas un gros budget.

Niveau chaussant je prends ma taille habituelle et n'ai jamais eu aucun souci. En plus la livraison est très rapide.
60 ans calvados 16079
Merci pour ta réponse Estree .

Non je n'attends pas non plus à du cuir mais que ça fasse plus de 2h quand même ;)

Je prends au moins cher, pas le choix vu mon budget.

J'irai voir ton blog, promis.

Bonne soirée
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai des escarpins depuis plus d'un an, je n'ai pas de souci, mais bon après je ne porte pas la même paire de chaussures tous les jours, ça tourne pas mal suivant mes tenues.
B
39 ans 0
J'aime bien les vêtements de la boutique la modeuse une bonne qualité aussi les prix accessibles. le plus important que vous pouvez utiliser des coupons pour économiser lors de vos commandes en ligne ou obtenir des frais de port gratuits. J'ai utiliser des codes promo parmi cette liste ils fonctionnent bien. http://www.e-couponshop.com/code-promo/la-modeuse.html
1
J'ai effectué une commande chez eux en novembre 2018 et je n'ai pas reçu un article commandé. Le service client a été abject avec moi et refuse de me rembourser l'article non reçu, ils n'ont réellement aucun respect pour le client!!!! A FUIR!!!! surtout que leurs modèles venus de chine ne sont d'aucune qualité et ils revendent ça beaucoup plus cher, au détriment du client!!!!
B I U


Discussions liées