MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquabike à Strasbourg (Wacken)

J
39 ans Strasbourg 121
Salut les filles,

A partir de demain, la piscine du Wacken propose un cours d'aquabike les lundis et samedis. Ça m'intéresserait beaucoup d'essayer mais difficile de se motiver toute seule. Quelqu'un  
serait intéressée d'y aller avec moi?
37 ans 41
Coucou !

Suis grandement intéressée, j'aimerai faire de l'aquabike et/ou aquagym pour me tonifier un peu. Par contre j'ai cherché les tarifs sur le net mais je n'ai rien trouvé, les connais-tu ?
J
39 ans Strasbourg 121
Salut!

Le cours d'aquabike coûte 12euros (l'accès piscine est inclus). Sinon l'aquagym c'est sympa aussi! J'ai testé un cours la semaine dernière et j'ai bien aimé donc j'y retournerai.

Je pense aller au cours d'aquabike samedi. Ça te dit?
37 ans 41
Coucou Jenna !

Tu vas bien ?
Merci pour l'info, c'est pas donné 12 euros pour une heure mais j'ai quand même bien envie d'essayer ! L'aquagym ca me tente beaucoup aussi, je n'en ai jamais fait... Malheureusement pour demain ça ne va pas être possible, je me suis fait arracher une dent hier et me suis fait une contusion au pied cette semaine, tu parles d'une éclopée :lol: Le médecin m'a dit que dans 3 semaines ça ira mieux, je m'en laisse deux et je pense que je pourrais commencer en douceur avec l'aquagym, tu me diras si tu es toujours partante... En attendant ça me laisse le temps de me trouver un nouveau maillot de bain, ça doit faire trois ans et quelques kilos en plus que je n'ai pas trempé un orteil dans une piscine... ;)
J
39 ans Strasbourg 121
Salut Melody,

En effet, tu as l'air d'avoir eu une semaine mouvementée! J'espère que ça ira pour ton pied... Du coup, l'aquabike je n'y suis pas allée aujourd'hui vu la météo assez pourrie :) Quand tu seras remise, on se fera un cours d'aquagym :) Bon courage à toi!
B I U