MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réseau des opérés du Sleeve ?

T
72 ans 1
Bonjour à tous et à toutes,
je me suis fait opérer il y a 5 mois maintenant d'un sleeve et je souhaiterai trouver un groupe de discussion pour échanger et trouver  
des cours pour reprendre le sport, etc sur Paris mais je ne sais pas où et à qui m'adresser ? Connaissez-vous un réseau des opérés du sleeve ou autre auquel je pourrait adhérer ?

Il est vrai que j'ai déjà perdu près de *** kg mais je sens que j'ai envie de remanger de plus en plus un peu n'importe quoi, je pense que de rencontrer des personnes opérées comme moi me ferait le plus grand bien !

Je vous remercie pour vos précieux conseils Anna
L
37 ans 6
tifoonstre a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
je me suis fait opérer il y a 5 mois maintenant d'un sleeve et je souhaiterai trouver un groupe de discussion pour échanger et trouver des cours pour reprendre le sport, etc sur Paris mais je ne sais pas où et à qui m'adresser ? Connaissez-vous un réseau des opérés du sleeve ou autre auquel je pourrait adhérer ?

Il est vrai que j'ai déjà perdu près de *** kg mais je sens que j'ai envie de remanger de plus en plus un peu n'importe quoi, je pense que de rencontrer des personnes opérées comme moi me ferait le plus grand bien !

Je vous remercie pour vos précieux conseils Anna


J'attends aussi les réponses avec impatience. car je me pose les memes questions!
bisous
B I U


Discussions liées