MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussures utiles ou futiles ??

58 ans Montmorency (95) 3810
en fait le sous titre de mon post est : j'ai acheté des chaussures vertes !
celle-ci :

http://www.laredoute.f...pos=6_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

alors il faut savoir qu'il y a encore quelques mois  
je ne portais jamais de vert, j'en ai acheté pour la première fois l'été dernier (une robe !)

que j'ai acheté ces chaussures en promo (37 euros) pour mettre avec ce gilet :
http://www.jacqueliner...-fil-flamme-chine-38846.r.html

(un peu plus "vert" que sur le site jr)

gilet que je pourrais mettre avec des chaussures beiges...

bref je me tate, je les garde, je les renvoi....j'ai très envie de les garder, le prix n'est pas exhorbitant mais je sais que je vais les mettre 2 fois ce printemps !!!!

bref c'est futile...??
60 ans île de France 1421
Garde-les, si ça se trouve tu les mettras plus que 2 fois.

Moi par exemple, ça m'arrive assez souvent d'être habillée tout en noir avec des chaussures de couleur.
51 ans 35 10308
Et même si c'est futile, c'est grave? ;)
Si tu as les moyens de te les payer sans mettre en péril ton quotidien, et qu'elles te plaisent, quel est le souci?
41 ans marseille 404
moi je dis de belles chaussures et de beaux dessous c'est la vie!! :lol:
plus sérieusement elles sont super sympas, gardes les! et comme l'a écrit "nathboop" tu peux mettre du noir pour casser un peu et en profiter pour les sortir du placard! à la limite si tu veux absolument avoir un truc assortis, des boucles d'oreille ou une petite pochette de la même couleur tu peux en trouver pour moins de 10 € en cherchant un peu et le tour est joué!
44 ans Briis sous Forges 2597
En tant qu'accro aux chaussures, je te dirai que non !!!

Et puis qui sait si tu craques encore sur quelque chose de vert tu seras bien contente de les trouver pour accorder tes tenues.
48 ans 701
+1 avec Angia ! :D
58 ans Montmorency (95) 3810
merci !! j'avais surement besoin d'être rassurée...et puis effectivement cela ne va pas mettre en péril mon budget sauf si je me mets à dévaliser les magasins pour trouver des vêtements assortis à mes chaussures !! mais je me calme car il faut que je vide, mon dressing (une pièce de 9m2 !) va devenir ma salle de bains...donc pas de place pour trop de nouveautés !!
B I U