MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvel amour et questions

T
44 ans 4
bonjour a toutes et tous !


voila j'ai beaucoup grossit avec des traitement de stérilité ouf j'ai eu mon fils mais mon compagnon et moi on s'est separés car je le  
degoutait .

quelques années apres voila un mois maintenant j'ai rencontré un homme qui dit aimer mes rondeurs que moi je trouve affreuses .

donc mes questions sont =

comment s'assumer nue devant lui ( on a deja fait l'amour et il aime mon corps ) ?
comment trouver confiance en moi ( mon ventre est affreux et pends )
comment un homme peut aimer ça ( j'ai connu la minceur avant et evidement des homme pour qui la femme doit etre bien foutue) ?

je suis peut etre maladroite dans mes questions mais pas l'habitude des forums .

merci d'avance pour vos réponses .
P
43 ans 23
coucou
je crois que le point d'origine de ta rupture est la clé du probléme

vas voir un psychologue, parles-en , non tu n 'est pas "dégoutante" car ton corps a changé

certains n 'acceptent pas ce corps devenu maternel (oedipe mal ficelé peut-etre?)


ce que le pere de ton fils t'as dit fais écran a tt ce que tu peux vivre

partager l'expérience de la p m a a créé des liens trés forts et du coup son jugement l'est d'autant plus

c'est vraiment une m°°°° pour agir de la sorte, tu as "donner" ton corps pour votre bonheur a deux, et le respect il est parti ou ??

forcément tu ne peux pas te sentir désirable avec ce filtre négatif.....


ton nouvel amour t'aime , mais ca bne suffira pas tant que TU n'y croiras pas

regardes autour de toi, a l'école, la créche, toutes mamans sommes toutes différentes, et toutes aimées pourtant


plus ou moins "bien" mais quand méme!!!
T
44 ans 4
merci pour ton message ; en effet mon ex parle de moi en tant qu 'elephant .

du coup j'aime pas faire les boutiques ni rien :(

faut que je me voit avec les yeux de mon nouveau cheri ( je suis restée seule plusieurs années a cause de mon ex qui me rabachait sans arret des insulte sur mon physique ) .

oui faudrait que je vois un psy mais etant donc maman solo c pas remboursé :(
47 ans jura 1223
Bonjour Tatianna
dans un centre médico-social le psy c'est tous pris en charge.
Je te comprend que sais pas facile de pouvoir reprendre confiance en soi après ce que ton ex ta dit :twisted: quel c**!!! mais l'homme que tu viens de rencontrer t'aime comme tu es alors essaye de profiter pleinement sans trop te poser de questions !! courage et puis les rondeurs les hommes aiment bien et c'est plus sensuel ;) essaye de te maquiller un peu(si tu le fais pas) moi quand je me trouve moche c'est ce que je fais et ça m'aide un peu
T
44 ans 4
merci de ta reponse ,

je me suis renseignée pour le centre psy ils ont pas de place .

ce qui me gene le plus c mon ventre et le pli qu'il fait :oops:
36 ans 251
Il y a des hommes qui trouvent ça joli. Et pourquoi pas ? Parce que ça n'est pas dans les canons actuels de beauté ? La belle affaire.
En tous cas, permets-moi de te dire que ton ex est une belle buse. Qu'il n'apprécie pas ton "nouveau corps" soit (on ne peut pas tous avoir les mêmes goûts), mais ça n'exempte pas de respect, que je sache.

Je plussoie quant à un suivi psy, il est important que tu travailles sur ton image de toi et que tu fasses la paix avec ton corps. Car un homme peut aimer les filles rondes / très rondes, il n'aimera par contre pas que toi, tu ne t'aimes pas. D'expérience, un homme peut se lasser d'une fille qui ne s'aime pas et ne se respecte pas - pas du fait qu'elle soit ronde non, mais de la relation qu'elle a avec son image. La peur, le doute constant, la haine de soi peuvent fatiguer et finir par pourrir la base du couple - et ça, c'est trop dommage.
Il n'y a pas moyen de trouver un psy ailleurs ? Il n'y a pas que dans les centre psy que tout est pris en charge. :)
63 ans Franche Comté 995
et si tu vas chez un medecin psychiatre, la consultation est remboursée.
T
44 ans 4
des petites nouvelles !


notre relation est intense et merveilleuse je me sent de mieux en mieux dans ma peau il arrive a me rassurer je me sent belle et desirable j'adore faire l'amour avec lui .
B I U