MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tendres Rondeurs

34 ans 102
Cela fait un moment que je pensais faire ce post, faire un petit texte d'amour à celles qui font parties de moi, et contre lesquelles je n'ai pourtant de cesse  
de me battre.

Mon petit ventre blanc semble former deux colinettes devant. Un peu plus bas, mes hanches forment un tobogand pour arriver sur des fesses qui n'étaient pas très toniques jusqu'à peu.
Mes jambes par contre, sont exempts de cellulites, sont fines et fermes.
Et quand on repasse au dessus de mon nombril, j'ai de gros seins. Seins lourds et imposants. Mais pourtant eux, je les aimais bien. Ah, oui, parce que j'ai perdu du poids. Et j'ai perdu des seins.

Depuis quelques temps, je perd du poids, et du coup, de mes rondeurs aussi.
Parce que je fais du sport, parce que je veux être en bonne santé.
Je perd celles qui m'accompagnent depuis l'adolescence.
Ho! Quelque part, je semble enfin vaincre! J'ai enfin ma revanche!
Mais comme cela fait bizarre, de perdre cette protection... Si j'apprécie de pouvoir sentir mes os iliaques (au niveau des hanches) quand je pose ma main, je me sens tout de même bien triste quand je regarde mon soutien-gorge.

Et mes pensées se perdent...

Regardez! Lundi ca n'allait vraiment pas avec mon chéri, j'ai plutôt beaucoup mangé (des ptits lus hihi) et je me suis sentie si répugnante... (alors que je n'ai pas pris un gramme...)...
Et, puis, un autre jour, mes formes me manquent un peu (bon je preferes quand meme, ne seraitce que pour mes ptits genoux sensibles, la voie que j'ai suivi)

Bon je m'arrete, je me rend compte du roman que je vous écris.
Mais quelque part, parler de notre corps, ca fait du bien!

Moi je le lui dis: malgré toutes les misères et les injures que j'ai pu te faire, je t'aime mon ptit corps dodu!
34 ans 102
woa et mauvaise position dans le fofo, ne puis-je changer cela ? :oops:
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Sira a écrit:
Cela fait un moment que je pensais faire ce post, faire un petit texte d'amour à celles qui font parties de moi, et contre lesquelles je n'ai pourtant de cesse de me battre.

Mon petit ventre blanc semble former deux colinettes devant. Un peu plus bas, mes hanches forment un tobogand pour arriver sur des fesses qui n'étaient pas très toniques jusqu'à peu.
Mes jambes par contre, sont exempts de cellulites, sont fines et fermes.
Et quand on repasse au dessus de mon nombril, j'ai de gros seins. Seins lourds et imposants. Mais pourtant eux, je les aimais bien. Ah, oui, parce que j'ai perdu du poids. Et j'ai perdu des seins.

Depuis quelques temps, je perd du poids, et du coup, de mes rondeurs aussi.
Parce que je fais du sport, parce que je veux être en bonne santé.
Je perd celles qui m'accompagnent depuis l'adolescence.
Ho! Quelque part, je semble enfin vaincre! J'ai enfin ma revanche!
Mais comme cela fait bizarre, de perdre cette protection... Si j'apprécie de pouvoir sentir mes os iliaques (au niveau des hanches) quand je pose ma main, je me sens tout de même bien triste quand je regarde mon soutien-gorge.

Et mes pensées se perdent...

Regardez! Lundi ca n'allait vraiment pas avec mon chéri, j'ai plutôt beaucoup mangé (des ptits lus hihi) et je me suis sentie si répugnante... (alors que je n'ai pas pris un gramme...)...
Et, puis, un autre jour, mes formes me manquent un peu (bon je preferes quand meme, ne seraitce que pour mes ptits genoux sensibles, la voie que j'ai suivi)

Bon je m'arrete, je me rend compte du roman que je vous écris.
Mais quelque part, parler de notre corps, ca fait du bien!

Moi je le lui dis: malgré toutes les misères et les injures que j'ai pu te faire, je t'aime mon ptit corps dodu!


J'adooore !!

Moi aussi j'ai peur de perdre cette protection...

Sira a écrit:
Moi je le lui dis: malgré toutes les misères et les injures que j'ai pu te faire, je t'aime mon ptit corps dodu!

C'est ça !
B I U