MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
G
54 ans 1626
Avec l'age, y a t'il des aliments que vous adoriez étant plus jeune, et, maintenant
, vous n'arriviez plus à les digérer

Pour, moi

les oeufs, saucisson rognons rillettes,

merci de vos réponse  
G
54 ans 1626
:oops: , j'ai des petites fautes
38 ans 855
Quand j'étais petite, j'adooorais le miel, j'en mangeais à la petite cuillère.
Puis j'ai totalement arrêté d'en manger du jour au lendemain.

Et pendant mon adolescence, j'ai recommencé à en manger un peu, et je me suis rendue compte que je le digérais plus du tout (probablement pour ça que j'ai arrêté d'en manger)
C
49 ans là 2187
Les noix. A l'adolescence je pouvais en manger énormément sans avoir des troubles digestifs, maintenant faut pas que j'abuse.
50 ans à la maison ! 10072
Heu, non. Mes goûts ont évolué, je n'aime plus certaines choses que j'aimais et inversement. Mais pas plus de problèmes de digestion qu'avant, par contre.
O
103 ans 10517
du jour au lendemain je ne digère quasiment plus rien... le cap des 40 m'a tuée :shock: je me tortille de mal au bide tout le temps, que je mange ou que je jeûne d'ailleurs, et la diarrhée est devenue la norme pour moi. Rien ne cloche après examens chez le doc et analyses. Youpie.

Dans la famille de mon père, tout le monde a des soucis de bide après 35/40 ans. :twisted:
50 ans à la maison ! 10072
toujours dispo !
S
48 ans 4940
Ma digestion et devenu différente , je ne peut plus manger trop gras le soir , sinon j'ai des grosses douleur au ventre , et la nuit se transforme en cauchemars .
B I U